¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lindsey vient voir ses amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Lorsque Lindsey est sortit avec Lucas, ils sont redescendu a Tree Hill et ce dernier lui à présenter son frère, son neveu et sa meilleure amie... Elle avait peur au début de les rencontrer, mais lorsque ceci à été fait tout c'est passer pour le mieux, et maintenant dès qu'elle redescent voir son petit ami, elle va directement voir Hales et toute le ch'tiite trOupe des Scott Razz ... Elle descendit de sa voiture et allat d'un pas rapide devant chez les Scott, puis toqua
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:53

Haley venait d'avoir son boulot à plein temps de Tutrice a High School et n'avait plus le temps de résté à la maison pour s'occuper de Jamie, elle recherchait activement une nourrice pour s'occuper de son fils, Nathan n'étant plus apte à s'occuper de quoi que ce soit en ce moment ..

Elle sortit de ses pensées quand elle entendit sonner, elle alla ouvrir et vit Lindsey, elle était trés heureuse de l'a voir ca l'aiderait surement un peu . Et puis, il fallait qu'elle lui parle de toute maniére ^^ Elle lui dit :


- Hey Linds !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

Lorsqu'elle vit que Haley venait de lui ouvrir avec un grand sourire, elle fit de même, puis s'avance vers elle et lui fait une bise amicale. La jeune femme avait un sourire certes, mais elle n'avait pas l'air d'être plus heureuse que ça... Vu qu'elles étaient amies, elles s'envoyaient quelques textos desfOiis, et Lindsey savait très bien que Nathan n'allait pas bien... C'était surement à cause de ça que Haley n'allait pas bien elle même. Elle regarda son amie avec une belle mine et lui dit:
- Haley! Ca me fait tellement plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

- A moi aussi , surtout depuis les quelques boulversements qu'il y'a eu en ce moment avec le retour de Peyton & Brooke

Haley ne voulait pas parler de Nathan, elle continuait d'espérer au fond d'elle que cette situation allait s'arranger et que Nathan reprendrait ses esprits mais cet espoir diminuait peu à peu . Haley avait essayé bon nombre de fois de le remettre sur pieds, mais chacunes de leurs conversation finissait par une dispute , si on pouvait appeler celà une conversation d'ailleurs .. Elle répondit simplement :

- Alors quesqui t'amménes ? Si c'est pour assister a la "Recherche de la nouvelle Nanny de Jamie" tu es bien tombée, j'en ai besoin ^^
Dit elle avec un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:21

- Le retour de Brooke et Peyton? Mmmh... Il ne faut donc pas que je croise Peyton alors! Je ne sais pas ce qu'elle va penser de moi...
Elle soupire en pensant au retour de cette belle blonde qui avait envahit elle aussi le coeur de Lucas bien avant elle... Puis elle reposa son regard sur Haley et changea d'esprit, elle pensa maintenant a ce que venait de lui dire Haley à propos de la nourrice de Jamie... Elle eût une illumination et lui dit avec un grand sourire
- Je veux bien t'aider à choisir la nourrice de Jamie, mais comme je vois que pour l'instant tu n'as trouver personne, je veux bien l'être en attendant. En plus j'adore Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29


  • Jamie était dehors avec son papa dans la grande cours.Lui & son papa avait jouer dans la boue.Il poussa la porte de la cuisine qui mennait vers la cours, les mains pleins de boue salissant alors la porte & les rideaux blancs.En fesant un gros sourire à Lindsay & sa maman, il dit à Haley :

    '' - Regarde maman ! Papa & moi on a jouer dans la boue ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Haley souria a Lindsey, connaissant Peyton c'est elle qui serai jalouse et distante, Lindsey était tellement gentille et prête a faire la paix avec Peyton des le départ, que ca rejouissait Haley même si elle savait que ca n'aurait pas été réciproque :
- Je suis sûr qu'elle t'appréciera, nous sommes adultes maintenant je pense que tout le monde est un peu passer a autre chose depuis 2 ans tu sais Smile

* Presque tous * Pensa t'elle

Puis elle continua :
- C'est vraiment sympa de m'aider de ce coté là mais je pense que tu as assez avec ton boulot dejà, j'ai dejà recu pas mal de recommandations par lettres je m'apprétait a les ouvrir Smile
Elle ouvrit une des lettres et vit le nom de "Carrie Evans"
- Elle a l'air plutot pas mal vu son CV regarde

Elle montra la lettre a Lindsey, puis vit Jamie arrivé tout couvert de boue elle dit en soupirant un petit peu en voyant toute la boue :
- Chéri où est tu aller trainé ?
Puis elle entendit le nom de Nathan, que Nate se remette a jouer avec Jamie l'a surpris agréablement peut etre un premier pas vers la lumiére ?
Elle s'approcha de Jamie et le pris dans ses bras en prenant une serviette et en le nettoyant un peu :

- Regarde tu en as partout , un bain s'impose Question
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Lindsey haussa les épaules, pas très certaines de ce que racontait Haley.
- J'aimerais bien te croire, mais je ne pense pas que ce sera la cas dès qu'elle me verra avec Lucas... Je ne veux pas d'ennuie, mais je ne vai pas me priver de Lucas pour qu'elle m'aime bien, je suis désolée.
Elle avait tout de même raison... Elle n'allait pas se priver de l'homme qu'elle aimait pour que Peyton l'aime bien et fasse la paie avec elle... D'ailleurs si aujourd'hui Lucas est avec elle, c'est en partit à cause d'elle, mais aussi grâce à elle... Si elle serait venue rejoindre Lucas, ils seraient peut-être encore ensemble à cette heure-ci, peut-être oui, mais d'un côté, elle se rappelait bien ce jour-là où elle a réconforter Lucas toute la journée, ci ce n'est pas plus... Elle regarda une lettre que Haley lui tendit puis la prit tout en lui disant:
- Tu sais très bien que ca ne me dérangerait pas!!
Carrie Evans... Elle a déjà garder des enfants en bas-âges et je trouve sincèrement qu'elle a toutes les qualitées requises pour garder Jamie. Surtout celle d'être dynamique car ce p'tit bonhomme n'est sans doute pas quelqu'un de lent...
Puis elle se coupa elle même dans ses paroles. L'entrée du petit Jamie dans la maison avait fait taire les deux jeunes femmes... Lindsey regarda Jamie arriver, elle fit un grand sourire et lui déposa un baiser sur sa petite joue d'enfant. Puis elle se remetta a bonne hauteur et regarda Haley
- Tu veux que je lui fasse prendre son bain pendant que tu aille contacter Carrie Evans? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey vient voir ses amis Empty
MessageSujet: Re: Lindsey vient voir ses amis   Lindsey vient voir ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey vient voir ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason vient voir Lucas
» Lindsey Strauss
» Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]
» Viens voir Luke {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL DISTRICT :: Maison de Hales, Nate & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser