¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Luke {Lucas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:13

Haley venait d'apprendre le retour en ville de Peyton & Brooke, ce qui lui faisait énormement plaisir surtout depuis que sa vie conjugale était devenue un véritable calvére . En revoyant ses deux amies, elle pensa immediatement à Luke , le retour de deux de ses ex d'un coup en ville devait surement le surprendre .
Il faisait un temps magnifique et notre jeune Madame Scott s'ennuyait quelques peu, Jamie était avec Brooke, Nathan en trin de renouer avec ses lointains souvenirs de Basketteurs pro, Hales avait donc pris la décision d'aller rendre visite a Luke , elle s'approcha de la maison de Karen et sonna en attendant que ce dernier vienne ouvrir .

Quelques minutes plus tard Lucas ouvrit, elle entra donc et dit :
- Hey Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

Luke était revenu à Tree Hill il n’y a pas si longtemps de ça, c’était pour des raisons assez simple, son deuxième livre qu’il devait écrire, se ressourcer, aider Haley mais il ne s’attendait pas aux retours de Peyton & Brooke et d’ailleurs il n’était pas au courant du moins pour le moment. C’est vrai qu’il sera très heureux de revoir Brooke car il ne l’a pas revenu depuis deux ans exactement comme Peyton sauf que ses rapports avec Brooke sont beaucoup moins tendus que ceux avec Peyton étant donné comment leur relation s’est finit, elle n’est même pas au courant que Lucas a une nouvelle copine.

Luke n’était pas encore aller au travail car c’était son premier jour mais il était encore tôt alors il avait fait la grasse matinée, malheureusement seule car Lindsey n’était pas encore arrivée pour le moment, elle lui manquait beaucoup. Il ne se doutait pas que sa meilleure amie allait débarquer. Lui était en débardeur et en jogging quand il entendit sonner, il alla ouvrir et vit Haley il l’a serra dans ses bras, il l’avait déjà revu mais bon.

« Hales , content de te voir ! Qu’est-ce qui t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Hakey & Lucas s'étaient dejà revus depuis quelques jours, elle avait d'ailleurs déjeuner ce jour là avec Lindsey et lui avait demandé toutes sortes d'informations concernant sa vie personnelle et lui avait même demandé d'apporter son permis de conduire ^^
Lucas avait subi tellement de décéptions amoureuses qu'elle voulait s'assurer que Lindsey le méritait, il avait assez subi d'épreuves, que ce soit en amour ou dans la vie . Meilleure amie protectrice ? Non, juste prudente, elle surveillait les arriéres de son meilleur ami voilà tout .

Elle se retira des bras de Lucas quelques secondes plus tard puis lui dit en croisant les bras et se retournant vers lui :
- Je voulais juste voir si tu allais bien, je veux dire avec le retour de Brooke ou .. de Peyton ?
Hales savait que la pillule serait surement plus dure a avaler pour Lindsey que pour Lucas même si ca en était tout autant difficile pour le jeune Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

Luke se souvenait de la rencontre entre Lindsey et Haley car il n’y était pas mais c’est Haley qui voulait la voir en privée alors Lucas avait arrangé un rendez-vous et à sa surprise en rentrant Lindsey lui raconta et Luke rigola bien. Sachant que sa meilleure amie était protectrice mais de là à lui demander son permis de conduire c’était osé mais marrant, il savait que Haley adorait Lindsey et s’était réciproque et pour lui ça veut dire beaucoup de chose pour son couple.
Mais Lucas s’inquiétait pour Haley car depuis l’accident de Nathan, Nate est une ordure avec elle malgré qu’il souffre ce n’est pas une raison pour traiter si mal sa famille et Lucas l’avoue en ce moment il est beaucoup plus un père pour Jamie que Natahn.
« Je sais j’ai vu Brooke et d’ailleurs sur Lindsey ^^ elle lui a sauté dessus croyant que c’était moi … c’est compliqué mais c’est une bonne chose qu’elle soit là pour Jamie et pour toi ! »

Lucas n’entendit pas directement que Peyton était de retour car il ne s’y attendait pas du tout au contraire, il savait que Brooke était rentrée vu qu’il l’avait vu mais Peyton waou ce fut un choc et pensa à la crise que Lindsey allait lui faire aie aie aie. De toute façon pour le moment tout est clair dans la tête de Lucas : Lindsey copine, Peyton : ex c’est aussi simple que ça mais tout ce qu’il trouva à dire c’est:

« Peyton est de retour ? Oh …. Je ne pensais pas qu‘après ce qu‘elle m‘avait fait elle reviendrait !»

Bien sur Haley ne savait pas que Lucas avait demandé en mariage Peyton et qu’elle avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

Il est vrai qu'elle est Lindsey s'entendaient à merveille, c'était une femme extremement gentille et généreuse, elle saurait rendre heureux Lucas et accompli pour l'instant plainement son rôle de copine . Elle souriat a la réplique de Lucas concernant Brooke et répondit :

- Deux filles dans un même lit ? Hum ca ne t'étais pas arrivé depuis l'université ^^
Dit elle en souriant, Lucas & elle avaient pris le temps de se raconter quelques anecdotes quand ils se sont retrouvés, même si celui ci avait homis de lui apprendre pour Peyton et sa demande en mariage . La raison de la rupture du couple lui était inconnue, mais Haley n'avait pas cherché à fouiné . Si Lucas avait envie de le lui dire, il le lui dirait bien assez tôt . Et avec le retour de Sawyer en ville, les choses allaient s'accélérées ..

Puis elle baissa la tête un moment quand Luke aborda Jamie & Brooke :
- Que Brooke soit de retour en ville ca me fait trés plaisir, mais ca me rend d'autant plus heureuse pour Jamie, de savoir qu'il a quelqu'un d'autre sur qui compter que moi, Skills , Micro ou encore toi .., et d'aprés ce que j'ai entendu, Jamie adore sa tante Brooke et c'est réciproque ! ^^

Hales repensa a Nathan et a ce que Lucas avait fait pour lui elle retorqua :
- Merci d'avoir été là, pour Jamie et pour moi , surtout en ce moment

Mais elle s'arreta quand Lucas reprit a propos de Peyton , Lindsey n'était pas du genre jalouse d'aprés ce qu'elle a connu d'elle, elle était plutot aimante, et d'une nature assez zen mais l'histoire entre Peyton & Lucas était compliquée .. Haley ne connaissait pas les sentiments exact de Lucas, il disait aimé Lindse et elle le croyait, d'ailleurs ca se voyait ..
Mais Haley était convaincue que le retour de Peyton avait quelque chose a voir avec Lucas ..

- Ce qu'elle t'a fait ? Luke quesqui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

Lucas avait toujours été avec Haley et Jamie dans ce moment de leur vie et sans regrets. Après tout c’est sa famille et il a voulut être pour Jamie comme Keith a été pour lui et pour le moment il ne s’en tire pas mal étant donné que Jamie n’a pas l’air vraiment malheureux bien que le faites que Nathan ne fasse pas vraiment d’effort ne donne pas un bon environnement pour Jamie. Dans un sens Jamie a de la chance car en plus de l’amour de ses parents il a celui de son oncle et de sa tante Brooke qui est folle de lui.

« Oui je sais … Brooke folle de lui ça ne m’étonne pas ! Elle est une tante formidable et elle a très bien réussie sa vie dans un sens je l’admire même beaucoup elle a tellement changé depuis le lycée elle est mûre et responsable ce n’est plus la Brooke délurée du début. Skills donnerait sa vie pour Jamie tout comme moi ! »

L’opinion de Haley a vraiment beaucoup d’importance dans la vie de Lucas, c’est vrai si jamais Lindsey aurait raté le rendez-vous ou manqué de respect ou simplement pas plût à Haley il aurait sans doute laisser tomber la jeune femme ou s’éloigner d’elle car en générale Haley sait juger les gens. Regardez elle a su voir du bon en Nathan alors que c’était un crétin quoi que pour Chris personne ne voit ce qu’elle a trouver de bien.

« De rien c’est normal c’est mon neveu et je veux être pour Jamie ce que Keith a été pour moi quoi que j’espère que Nathan va se remettre et ne pas faire comme Dan ! »

Apparemment Lucas avait omit de dire à sa meilleure amie qu’il avait demandé en mariage Peyton qui avait refusé et qu’ils avaient rompus et ensuite qu’il avait vu Brooke et avait passé la soirée avec elle pour finir sou et l’embrasser mais elle l’a vit remit en place mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il se contrôlait quand il est fait mais chut c’est un secret !

« Je ne savais pas comment te le dire … Il y a environs deux ans je suis venu voir Peyton à Los Angeles et je lui ai demandé de m’épouser dans les règles de l‘art. Ne te réjouis pas, elle m’a dit qu’elle m’aimait mais a refusé donnant des raisons du genre notre emploie du temps et de là vient notre rupture … à quoi servait d’être avec elle si on allait rester au même stade elle m’a brisé le cœur ! Puis j’ai vu Brooke dans la même soirée, on a discute beaucoup bu et tout le monde à crut que c’était ma fiancée … finalement on est revenu à l’hôtel j’étais sou et je l’ai embrassé … elle m’a dit que c’était car j’étais triste et est parti mais on est resté en bon terme ! Puis je suis sorti avec Lindsey voilà tu connais tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:46

Haley n'en croyait pas ses oreilles, elle devait emmagasiné le fait' que Luke était partit a L.A pour retrouver Peyton, qu'il l'avait demandée en mariage , demandée en mariage ? Elle connaissait la valeur des sentiments que Lucas avait pour elle, mais elle ne s'attendait pas a ca .
Sans avoir entendu la suite de la phrase elle reagit surprise , sans pour autant en rajouter :
- Tu l'a demandée en mariage ?

Puis elle continua , encore plus surprise de la reaction de Peyton :
- Comment a t'elle pu refuser aprés 3 ans passer ensemble, ca me depasse .
Luke je ne sais pas quoi te dire .. Brooke a eu raison de te stopper, tu l'aurais surement regretter ..
Puis elle laissa un temps de silence et reprit :
- Promet moi qu'entre Peyton & toi c'est vraiment fini , j'ai peur que tu fasses une bétise
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

Luke avait des valeurs bien précise pour le mariage alors s’il y a deux ans il avait eu envie d’épouser Peyton ce n’était pas seulement car il l’aimait c’était car il voulait passer sa vie avec elle mais lorsqu’elle a refusé Lucas a du passer à autre chose car il n’allait pas attendre éternellement en ne sachant pas s’il y avait de l’espoir.
Lorsqu’Haley resta bloqué sur le fait qu’il l’est demandé en mariage il ne peut rien dire à part:

« Oui ! »

Lucas n’aimait pas reparler de ça mais il le devait à Haley:

« Moi aussi, je savais qu’on se voyait peu mais je voulais y remédier passer plus de temps avec Peyton … C’était le bon moment j’allais être publié j’étais heureux et elle travaillait mais elle a dit non et ne savait pas si un jour elle serait prête alors j’ai du faire avec … Je sais pour Brooke mais Brooke a toujours été la pour moi contrairement à Peyton malgré ce que je lui ai fais elle est toujours revenue vers moi ! »

Puis il reprit:

« Je n’ai pas revu Peyton et je n’en sais rien … je sais que si je vois Peyton je lui dirai vite que j’ai Lindsey mais après je ne sais pas car je suis amoureux de Lindsey, mais Pey’t c’est Peyt’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Les craintes d'Haley se placaient un cran au dessus que la peur qu'elle avait de voir Luke a nouveau dans les bras de Peyton . Le retour de cette derniére laisser croire qu'elle était revenue pour lui, et quelque soit d'ailleurs ses raisons pour revenir, Hales n'allait pas laisser Peyton détruire tout ce que Lucas avait construit avec Lindsey qui l'aimait vraiment , et qui elle savait ce qu'elle voulait .. Lucas . Elle adorait Peyton, mais aprés un tel refus elle devrait comprendre qu'il fallait le laisser partir .. Et malheureusement connaissant Pey', ce n'était pas gagné d'avance

- Ca ne risque pas de tarder, j'ai revu Peyton avec Brooke tout à l'heure chez moi . Et la premiére chose qu'elle risque de faire c'est de venir te voir ..

Elle continua dans sa lancée avec un ton calme mais assez moralisateur comme elle savait si bien le faire
- Peyton c'est Peyton et Lindsey c'est Lindsey .. Il faudrait que tu lui en parles, je doutes que Lindsey soit totalement rassurée à l'idée de revoir Peyton en ville, surtout aprés avoir editer ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Lucas avait toujours été quelqu’un de tourmentée, déjà au lycée lorsqu’il ne savait pas qui aimer entre Brooke et Peyton et que finalement à cause de lui elles s’étaient fâchés. Même si à la fin Lucas a choisit Peyton il n’oublie pas ses moments passés avec Brooke car même si ça c’est finit à part l’histoire avec Chris Brooke ne l’a jamais fait souffrir alors que Peyton lui a totalement brisé le cœur et il a mit tant d temps à s’en remettre et construire quelque chose avec Lindsey. Ce n’était pas facile car elle savait toute sa vie et le connaissait tellement …

« Je l’espère, je ne veux pas faire de mal à quelqu’un mais j’ai besoin de voir Peyton et de lui parler … juste parler ! »

Puis il écouta Haley lui faire la leçon et lui répondit:

« Haley comprends moi, j’aurai tout donné pour que Peyton me dise oui ce soir là … et même si deux ans on passé je ne peux pas directement dire ce que je veux, je sais que j’aime Lindsey, qu’elle m’aime et que elle m’a redonné comme jamais avec elle je suis heureux mais Peyton et moi avons vécu tant de chose que je suis perdu. …Tu as raison elle risque même d’être jalouse mais elle est tellement jolie jalouse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Haley avait toujours été là pour Lucas, dejà au lycée elle conseillait son meilleur ami pour toutes ses conquetes amoureuses & ses problémes de coeur , mais comme dejà dit, ils étaient au lycée . 4 ans se sont écoulées depuis et les choses ont changées, les triangles amoureux et les doutes ne devaient plus être au rendez vous, Hales le savait et Lucas aussi . Mais ce dernier était comme il était et le doute faisait malheureusement partit intérgrante de son vocabulaire .

L'histoire que Brooke & Lucas avait eu n'avait pas grand chose a voir avec celle de Pey' & Lucas .. Chacunes étaient différentes et pourtant le doute était toujours là au lycée , puis il se répércute maintenant sur Lindsey , qui, a vécu le parfait amour avec Lucas pendant 2 ans .

- Lui parler ca serait une bonne chose oui, et ca eviterai qu'il y'ai des confusions entre toi & peyton ..

Puis elle souriat quand Luke parla de la beauté de Lindsey une fois jalouse :
- Je doute que Lindsey pensera a sa beauté le jour où elle decouvrira que Peyton a surement d'autres ambitions ou espoirs que de partager une amitié avec toi ..

Puis elle laissa un blanc et dit en changeant de sujet :
- Dis moi, tu as parlé à Nathan ces temps ci ?
Haley savait que Lucas avait essayé mainte fois de parler a Nate pour lui faire prendre conscience du mal qu'il était en trin de faire autour de lui rien qu'en se délaissant et mettant de coté sa vie de famille , c'était dans sa nature de se meler des histoires de Hales ^^ C'était bien evidemment rempli de bonnes intentions, et elle qui habituellement préférait se débrouillée seule , là elle avait vraiment besoin d'un avis extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:26

Lucas n’avait pas vraiment été très enchanté des gouts d’hommes d’Haley c’est vrai Lucas détestait Nathan à l’époque alors qu’elle l’épouse il en avait été furieux. Mais finalement elle avait fait le bon choix car il avait changé bien sur ce n’était pas toujours rose mais il savait que Nathan aimait sincèrement Haley et pour lui c’est ce qu’il importait. Heureusement que Haley avait été là pour le gérer parce que sa vie amoureuse était tellement compliqué.

Lucas avoue avoir fait des erreurs avec Brooke mais ne regrette aucunement ce qui s’est passé il assume tout ce qu’il a fait et pour lui Brooke aurait toujours une grande place dans son cœur bien sur amical maintenant car il ne manquerait plus qu’elle l’aime à nouveau et Lucas serait pas bien…

« Il n’y a aucune confusion, Peyton est mon ex qui m’a brisé le cœur Lindsey est ma copine qui a toujours été là pour moi et qui m’aime ! »

Lucas essayait de se persuadé de ça lui même.

« Je doute aussi mais Peyton n’est peut etre pas revenu pour moi peut etre pour sa carrière ? »

Puis il lui dit:

« Oui très brièvement »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Luke {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke {Lucas}   Viens voir Luke {Lucas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Luke {Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason vient voir Lucas
» Lucas Scott please =D
» Lucas Scott
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL DISTRICT :: Maison de Karen , Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser