¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Personnage :
Nom : Scott.

Prénom : Lucas Eugène.

Age : 22 ans.

Histoire [minimum 5 lignes] :
Durant un long moment de sa vie Lucas fut tiraillé entre deux jeunes femmes qui ont une grande place dans son cœur Peyton qui fut la petite amie de son demi frère Nathan et Brooke la jeune femme délurée qui ouvrit son cœur peu à peu. Rejeté par Peyton il alla vers Brooke et connu en elle une femme formidable dont il s’attacha beaucoup mais ses sentiments pour Peyton furent trop fort et il trompa Brooke. Leur amitié à tout les trois se brisa et Lucas prit la fuite. A son retour et après quelques ennuis il se rendit compte qu’il avait une malade du cœur et qu’il aimait Brooke et lui avoua, malheureusement elle s’en alla. 3 mois après elle revint et lui proposa une relation mais non exclusive ou elle le trompa avec CHRIS KELLER. Il lui pardonna et vécurent une relation intense mais Brooke le quitta après avoir su qu’il avait embrassé Peyton durant la fusillade ou son oncle est mort. Après plusieurs tentatives d'échecs pour reconquérir Brooke elle revint vers lui mais ils décident de rester amis. Finalement Peyton lui avouera ses sentiments et sur le coup il ne répondra que Oh, croyant toujours avoir ses chances avec Brooke mais lors du match elle l’encouragea à aller là voir. Lucas alla voir Peyton il lui avoua qu’il l’a voulait près de lui car il réalisait son rêve. Sans suit une relation pas toujours simple avec le retour de la cassette des ébats de Brooke et Nathan qui mit en péril leur couple ainsi que le retour de Psycho Derek qui faillit tuer Peyton et Brooke. Heureusement tout c’est bien terminé mais Peyton fut choqué et elle et Brooke eurent besoin de lui quelques temps. Après tout ça leur diplôme en main Lucas alla voir sa mère qui avait fait un malaise et qui allait avoir son bébé, il se sentait responsable de tout ça car c’était de sa faute s’il n’avait pas amené une arme et essayer de tuer Dean en apprenant qu’il avait tuer Keith. Il faut l’avouer ça l’obsédait, puis il eu un neveu Jamie génial et une sœur Lily-Rose. 4 années sont passés et tout ne s’est pas déroulé comme prévu, Peyton et Lucas ont rompus après que celle-ci est refusé de l’épouser. En outre il s’est réfugié dans les bras de Brooke et l’a embrassé mais elle l’a fraîchement remit en place … Puis il est tombé fou amoureux de son éditrice Lindsey et est revenu à Tree Hill pour travailler sur on deuxième livre et aidé sa famille avec Lindsey..

Caractere [minimum 2 lignes ] :
On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus…Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine.

Description physique [minimum 2 lignes] :
Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe.

Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] :
Dans la vie je suis très honnête et je n’aime pas grand chose. La première chose que j’aime c’est ma famille, malgré que je n’en sois pas très proche c’est tout pour moi. Bientôt j’aimerais ma femme car pour le moment je suis fou amoureux de ma fiancée mais étant donné que ce n’est pas encore ma femme je ne peux pas dire que j’aime ma femme^^. J’aime beaucoup aider les gens et rendre la justice même si ça m’attire beaucoup d’ennuis. J’aime voir le sourire le matin de Lindsey car elle est naturelle et sans maquillage^^. J’adore passer du temps avec mes potes parfois sans ma copine car je peux faire le con sans qu’elle me voie mais tout en étant très fidèle avec elle. Mais rester avec des potes sans filles c’est assez marrant mais j’adore aussi passer du temps avec elle encore plus.


Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] :
Je déteste les gens qui manquent de respect à leur famille, je ne suis pas parfait mais au moins c’est le respect. Je n’aime pas la violence surtout dans les couples et la famille je trouve que ça ne sert à rien et qu’il vaut mieux parler que cogner. Je n’aime pas l’injustice c’est bien pour ça que je veux être avocat. Je ne suis pas fan des pots de peintures je préfère les femmes au naturelle c’est pour ça que je me bats avec Victoria pour qu’elle ne mette pas de fond de teint elle est si belle pourquoi masquer sa beauté naturelle ? Mais ce que je déteste le plus au monde c’est la pauvreté et la guerre que je trouve dégueulasse car ça ne sert qu’a trouvé la mort et c’est horrible …

Tic ou manies :
Ne jamais savoir ce qu'il veut.

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir
Personnages principaux.

Avatar : CMM

Vous :
Prénom : Lovee.
Age : Haha.
Présence sur le forum :
Comment avez vous découvert le forum ? :


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 26 Mar - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Bienvenue <3
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Merci Beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Love? : Lucas ? Maybe Darliing :P
Job ? : euh..on JOCKER ^^
Humeur? : Happy :P
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Bienvenue (L')
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

Merci ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Bienvenue Luke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Merci Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

Tout est parfais sauf une tout petite chose pas trés important mais comme meme ^^

Il faut que tu nous dises dans quel groupe tu veux etre Very Happy

x3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 31
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Je pense les Ravens vu que je suis le coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:11

Oui voilà Smile

Donc Validé x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott please =D
» James Lucas Scott
» {NATHAN SCOTT} UC
» Nathan Scott *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser