¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Milly _ FiNiSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millicent Johnson
|PAL'S MEMBER| CLOTHES OVER BRO'S *
Millicent Johnson


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

And after all ..
Relationship:

Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

Personnage :
Nom : Johnson

Prénom : Millicent

Age : 22 ans

Histoire [minimum 5 lignes] : Je suis née il y a maintenant 22 ans dans une petite ville de Californie, l'état du soleil. Mon nom est Millicent Grace Johnson. Je suis la fille de Jack & Grace Johnson. J'ai eu une vie des plus belles, bien que je sois quelqu'un de reservée, timide, même, avec une famille unie, des amis proches et étant plutôt bonne élève. Puis, l'année de mes 15 ans, un évènement à fait sortir de la route la voiture de mon parfait petit bonheur. Mon pére, qui était pour moi plus important que quinconque, est décédé. D'une maniére si idiote, si vous saviez, mais si tragique ! Il sortait pour aller m'acheter un bouquin que j'aurais du acheter des semaines auparavant, et là, cette voiture est passée. Lui aussi. Mais une voiture face à un homme, ce n'est pas équitable, et c'est mon pére qui est mort. Durant un long moment, encore aujourd'hui, je me suis sentie responsable de la mort de mon pére. Les deux année qui ont suivis ont été un vrai calvaire. Je me suis détachée des autres, limite agoraphobe, j'ai sombrée dans la dépression. Puis un jour, le désespoir de ma mére devant moi m'a fait rerprendre cette route du bonheur que j'avais quitté. J'ai posté ma candidature en tant qu'assistante chez la nouvelle marque en vogue, Clothes Over Bros. Maintenant, je suis plus que l'assistante personnelle de Brooke Davis, je suis son amie. Et bien que Victoria me fasse bien flipper, j'ai retrouvée le bonheur. Et j'espére le deculper avec cet homme qui fait rêver, Micro...

Caractere [minimum 2 lignes ] : Je suis une personne au caractére difficile à définir. Dés l'instant ou je rencontre quelqu'un, j'ai beaucoup de mal à lui parler, même si c'est cette personne qui engage la conversation. Je suis timide, renfermée, peu apte à me faire des amis. Mais une fois que vous me connaissez, vous pouvez remarquer que je suis une jeune femme trés ouverte, trés sympathique, toujours là pour vous, dans les bons moments comme dans les mauvais moments. J'ai un sens de l'humour qui se fait rare, mais une fois lancée, j'ai du mal à m'arrêter !!!

Description physique [minimum 2 lignes] : Je ne suis pas un canon de beautée comme celle que l'on voit en tournant les pages de B.Davis, ni non plus une horreur. Ce que l'on me dit souvent, c'est que j'ai un physique légérement plus que banal. Ensuite, parlons de mon [manque de] style. Soyons honnêtes, niveau vêtements, c'est pas jolie-jolie, quand je m'habille. En fait, j'ai un peu la sappe de Ugly Betty, d'aprés moi ! Même de côtoyer Brooke ne m'a pas rendu plus fashion, c'est dire !

Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] : Avant tout, j'ai la chance de travailler dans un environnement qui me plait. Il faut dire vrai, je me sens à l'aise chez COB. Puis vient ma famille, enfin, celle qui me reste, ma mére. Et malgré qu'il ne soit plus là, mon pére est dans mon coeur. Puis vient enfin cette famille de coeur, les z'amiis <3

Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] : Je déteste au plus haut point les gens du même genre Bitchto... Hum, désolée, Victoria. Froide, hautaine, mesquine, méchante, voilà des traits de caractére que je ne peut accepter, chez personne et en aucun cas !

Tic ou manies : Nada =)

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir CLOTHES OVER BROS'

Avatar : Lisa Erin Goldstein

Vous :
Prénom : Romane, mais appelle moi Chou xD
Age : 13 ans
Présence sur le forum : Bah sa va dépendre de l'emploi du temps !
Comment avez vous découvert le forum ? :Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johnson
|PAL'S MEMBER| CLOTHES OVER BRO'S *
Millicent Johnson


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

And after all ..
Relationship:

Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

DP Sorry -___-

Finit, "fin, jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

Trés bien il ne manque plus que l'avatar que je ne voit pas xD Smile

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johnson
|PAL'S MEMBER| CLOTHES OVER BRO'S *
Millicent Johnson


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

And after all ..
Relationship:

Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Ah, il était mis xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:41

Bienvenuue sur People Always Leave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly _ FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: Milly _ FiNiSH   Milly _ FiNiSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly _ FiNiSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Atwood [FINISH]
» Nathan Scott [Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser