¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stecy Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stecy Jones




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Stecy Jones Empty
MessageSujet: Stecy Jones   Stecy Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:13

Personnage :
Nom : JONES

Prénom : Stecy

Age : 20 ans

Histoire [minimum 5 lignes] : Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle en Italie & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . c'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma grande soeur ( la toute premiere de née ) est née accidentelement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Et à partir de ma naissance , mes parents ont du se dire : " Bon , bein le 5 ème enfant , on va arrêter là ! " . & Ils ont bien faient car je leur est rendu la vie imposssible. Aprés 4 autres naissance j'ai été la plus dificile à vivre . À croire que je le fesais expres mais quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste . Par contre mon frère , mon grand qui est le deuxième enfant de né dans la famille est celui qui m'a le plus aimé . On est devenut fusionnel dès le plus jeunes âges . & Même si défois je lui rendais la vie impossible à lui , il était toujours là pour moi . C'est lui qui sait tout de moi

Caractere [minimum 2 lignes ] : je suis plus tôt une fille attachante drôle sympatique mais quelque fois je peux me monter trés méchante et sa peut mal se finir .

Description physique [minimum 2 lignes] : Stecy est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. En effet elle était souvent remarquée par les grandes agences de mannequinat, mais elle n'était aucunement interessée, elle ne voulait pas devenir une de ces filles superficielles qui ne pensent qu'à leur petit bouton sur le front. Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté.

Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] : J'adore la mode je suis une grande fan de vétement mais surtout de chaussure.

Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] :
Les hypocrites.

Tic ou manies : j'en n'est pas.

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir

Avatar : Rachel bilson

Vous :

Prénom : Doriane
Age : 16 ans
Présence sur le forum : Oui actif
Comment avez vous découvert le forum ? : Une fille ma donner l'adresse.[u]


Dernière édition par Stecy Jones le Dim 30 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Stecy Jones Empty
MessageSujet: Re: Stecy Jones   Stecy Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Bienvenue, il te manque un avatar, et les derniers champs "tic ou manies" , "ce que vous aimez ou pas" et le groupe auquel tu veux apartenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stecy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stecy Is HERE !!
» Daisy Jones
» Daisy.Jones@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser