¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J E S S I C A Ryan x3 | Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Ryan

Jessica Ryan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

Personnage :
Nom : Ryan

Prénom : Jessia

Age : 21 ans

Histoire [minimum 5 lignes] : Jessica Elena Ryan est née par un bel après-midi de printemps, le 18 juin. Ses parents, de riches avocats de Chicago avait toujours rêvé d'avoir des enfants. Par manque de chance ils n'ont pût en avoir qu'une seule. Jessica. Sans donc, sans surprise qu'elle fût choyée et gâtée dès lors qu'elle poussa son premier cri à la clinique privée de Chicago. Elle grandit alors entourée de nurses. En effet, étant donné que ses parents travaillaient énormément, il ne leur était pas possible de s'occuper de leur petit trésor. Vint ensuite l'âge d'aller à lécole. Assez douée d'ailleurs Jessia a révélé un caractère comme il fallait s'y attendre : Méchant. C'est devenue une petite peste avec tous les autres gamins qui l'entouraient. Elle a toujours été très jolie et s'accordait les faveurs de tous. Bref, à 14 ans, elle déménage pour Tree Hill, de ce qui ne lui plait pas du tout et intègre le lycée.

Caractere [minimum 2 lignes ] : Pour définir le caractère de Jessica, il faudrait d'abord parler de tous ces défauts. Peste dans l'âme, elle aime créer des tensions entre les gens et adore voir ce qu'il en découle. Les petits plans diaboliques l'exite. Elle se fait facilement des ennemis surtout au niveau des filles ! Malgrè tout ça, Jessica a quelques qualités. Elle se révèle très intelligente et très maline. Même si elle est froide avec la plupart des gens, avec ceux qu'elle aime, Jessica est très douce et attentionnée.

Description physique [minimum 2 lignes] : Physiquement on peut dire que Jessica est une belle plante. Assez grande et élancée, elle a un corps a faire palir de jalousie beaucoup de filles. Le teint mate rappelle ses origines latinos. De grands cheveux chatains clairs tantot bouclés tantot lisses lui tombent sur le dos. De grands yeux marrons relève son regard et sa bouche pulpeuse fait frémir d'envie de l'embrasser. Elle a un charme et un charisme fou.

Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] : Jessica aime par dessus tout jouer la peste comme elle le fait si bien ! Elle aime voyager et visiter tout ce qu'elle peut. Elle sait qu'un jour elle sera vieille et sera heurese de revoir des endroits ou des moments qu'elle a passé dans sa vie. Jessica aime les mecs ça c'est sur mais n'a presque jamais de petits amis.

Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] : Jessica n'aime pas la plupart des filles du lycée qui la haïssent. Ca ne lui fait ni chaud ni froid puisqu'elle est habituée à ça depuis qu'elle est dans le cursus scolaire. Elle n'aime pas s'attacher aux gens parce qu'elle a peur de souffrir c'est donc pour ça qu'elle n'a jamais de petits amis. Elle n'aime pas l'hiver...

Tic ou manies : Ajouter un petit sourire narquois après chaque altercation.

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir Aucune idée c'est les admins qui voient par rapport à mon perso ^^

Avatar : Jessica Alba

Vous :
Prénom : Giada
Age : 14 ans
Présence sur le forum : 4/7
Comment avez vous découvert le forum ? : Via Obsession dans le top des RPG
Code Palm's New Member VM fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryan

Jessica Ryan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Y'a quelqu'un pour me valider ? Je l'ai finit depuis dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:00

Dsl on à aussi nos occupation Wink

Ta fiche est parfaite seulement l'avatar de jessica alba devait etre changer donc si tu pouvais le modifier :s nous avons oublier de le modifier dans les PV
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryan

Jessica Ryan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:53

Je comprens pas désolée. Pourquoi je devrais changer le vava de Jessica ? Elle est déjà prise ou alors vous voulez mettre une autre star ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:54

Bienvenue Wink

Je pense que "Brooke" veut dire que le personnage a déjà était validée. C'est à dire qu'il a déjà était pris.

Il faut donc que tu changes d'avatar pour un autre personnage, que tu veux inventée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Jessica Ryan

Jessica Ryan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:31

Ba nan justement j'ai bien regardé qu'il n'y en ai pas une autre et puis j'ai réussi à m'inscrire sous ce nom donc il n'est pas pris et il n'y aucune fiche validée pour ce perso

Désolée je vous fais chier XD Nan Brooke j'ai pas vraiment compris et si Dan a raison ba supprimez moi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

C'est exacte !

Je n'ai aucune idée, de ce que ça peut être.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Empty
MessageSujet: Re: J E S S I C A Ryan x3 | Finie   J E S S I C A Ryan x3   |  Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J E S S I C A Ryan x3 | Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser