¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Over The Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Shana Silverwood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Over The Rainbow   Over The Rainbow Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:49

Hey Hey Bonjour les gens ^^
Je vous présente mon tout nouveau petit bébé. Et non ce n'est pas un rpg, c'est une websérie. Je crois qu'elle vaut la peine d'être lu ^^ alors si vous avez du temps libre lisez et donner moi votre avis. Pour le moment il n'y a qu'un seul épisode mais je pense a écrire les autres. J'aimerais bien avoir des commentaires constructif sur des points à améliorer et tout.


Over The Rainbow
Over The Rainbow
Over The Rainbow
Over The Rainbow
Over The Rainbow
Over The Rainbow


Synopsis :

Que feriez-vous si, durant une excursion touristique dans la ville de Salisbury plus précisément sur le site des pierres de Stonehenge, vous trouveriez un passage vers un autre monde, un monde parallèle par rapport au notre ? Mais que feriez-vous si le passage donnant accès sur se nouveau monde se refermerait et que vous devriez passé par tous les passages existant pour passer dans d’autres mondes afin de retrouver le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
 
Over The Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: VOUS ETES SUR LA TOUCHE ! :: PUBLICITE & PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser