¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première Rencontre [PV : Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Il était presque 21H, et Dan se promenait sur le port, il regardait les bateaux, et les vagues se frappaient contre les bateaux. Cela ne faisait pas encore un matin qu'il était là, et il se sentait déjà déprimé. Il aurait échapper plus de 30 minutes à cette vie, ça lui aurait suffit. Il marchait tranquillement, mais il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passer à Upper East Side, sa mère qui part reloindre son amant à Boston. Il continuait à marcher, mais perdu dans ses pensées, il culbuta une jolie blonde.


[Tu peux noter mes 5 derniers mots Shana Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Shana Silverwood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Shana était assis sur les quais, les fameux quais en bois à même pas 1 mètre de distance de l’eau. Ces pieds trempaient dans l’eau froide puisque le soleil c’était couché laissant l’eau reprendre la température de la nuit. Elle réfléchissait à un peu de tout et un peu de rien. À ses parents, la musique, parfois elle ne pensait plus, elle ne faisait que contempler les étoiles dans le ciel. Elle fut sortit de sa bulle par un garçon qui culbuta contre Shana. Elle aimait bien être seule, mais pas au point de devenir invisible. Un peu gêner Shana l’aida à se relever.

« Faites attention la prochaine fois, dit-elle avec un petit sourire timide. »


[Hors-Jeu : Okk j'ai pris en note xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Dan était surpris que Shana l'aider à se relever. Il dit d'un ton désolé, en baissant les yeux.

« Je.. suis désolé, merci de m'avoir relever. » Il lui rendit son sourire.

"Merci de m'avoir relever ?" Quel Crétin. Il était très géné de l'avoir culbutait, elle avait l'air si gentille. Il commença à marcher pour rentrer chez lui, mais elle l'arrêta dans son élan..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Shana Silverwood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:48

Il s’excusa brièvement puis il s’apprêtait à partir lorsque Shana remarqua que ces clés étaient tombées de ces poches. Elle les ramassa rapidement, puis elle lui posa la main sur l’épaule pour l’arrêter.

« Je crois qu’elle t’appartienne, dit-elle en souriant. Moi c’est Shana, dit-elle en lui donnant ces clés. »

Il était plutôt mignon, mais bon Shana ne recherchait pas de copain pour le moment alors autant se concentrer sur l’amitié avant tout. Les pieds tout mouiller, elle prit sa serviette puis elle s’essuya les jambes et les pieds avant de remettre ces chaussures. Elle était habille d’une robe verte forêt, avec un décolleté mais pas plongeant. La robe était retenue par deux fines bretelles sur ces épaules tandis que dans son dos il y avait une fermeture éclair. Elle c’était fait des lulus, puis elle les avais frisées (Comme sur mon avatar). Elle c’était si bien arranger pour absolument rien… ou presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:21

Dan se retourna, il était très surpris. Il tendit ses mains pour récupérer ses clés, un petit ourson se tenait sur ses clés, géné, il répondit :

« Merci, c'est les miennes. C'est tout moi ça ! Perdre mes clés le premier jour où j'emménage. Joli prénom, moi c'est Dan. Enchanté. »

C'était la première fois qu'il souriait depuis qu'il était arriver à Tree Hill. Peut être qu'il s'était tromper, peut être qu'il se plairait ici, mais seul le temps le lui dira..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Shana Silverwood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

Il venait d’emménager lui aussi, et bien au moins elle n’était pas la seule à ce qu’elle voyait. Il était mignon et il semblait être le genre de garçon attentionné, du moins à cause de l’ourson sur son porte-clé.

« Enchantée Dan. Et bien à ce que je vois je ne suis pas la seule et l’unique à être nouvelle depuis aujourd’hui, dit-elle en souriant. J’habite sur la Tree Hill Street, et j’explorais le quartier jusqu'à ce que je sois arrivée ici, dit-elle en montrant le port du regard. »

Elle ne voulait pas arrêter de lui parler. Même si elle ne le connaissait pas, elle se disait que sa mère n’aurait jamais voulue qu’elle coupe les liens avec le monde entiers, alors autant en profiter. À vrai dire, Shana se mettait beaucoup trop de pression, et cela la faisait souffrir encore plus qu’elle ne souffrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:09

Dan était étonné, il ne croyait pas que le destin pouvait exister mais là il commencait à en douter. Il ne savait pas pourquoi, mais il voyait que Shana voulait continuer à papoter de tout et de rien.

« Sérieusement ? C'est trop bizarre. J'essayais de m'évader un peu de cette vie. Moi j'habite dans la rue Blake Street, je crois qu'elle se trouve juste à côté. Vous voulez continuer à marcher, si vous voulez, je vous accompagne. »

Il ne savait pas pourquoi, il lui avait demander cela, comme à son habitude, il ne pense jamais avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
Shana Silverwood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:40

Première journée et elle parlait déjà à un inconnu qui allait la raccompagné ? Et bien elle aura tout vu, mais puisqu’elle le trouvait bien sympathique et un peu drôle à cause de son côté gaffeur elle accepta.

« Et bien, on dirait bien que tout le monde vient ici pour oublier sa vie et son passé, dit-elle en faisant un sourire un peu faux et un peu triste. Mais bon, je suis partante pour une promenade, dit-elle en entraînant la marche. »

Il faisait très beau, il faisait chaud mais avec une brise d’air frais, une belle température quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Dan Badgley
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Dan Badgley


Nombre de messages : 45
Age : 30
Love? : Personne en vue..
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:50

"Ok, je te suis"

Il souria, et marcha à pas lents, il regarda qu'un petit regards si Shana le suivait. Il avait pour habitude de mettre ses mains dans ses poches. Pour lui, les bras le long du corps, lui devait l'impression de ne rien faire, même si c'était le cas.

"Alors ça fait longtemps que tu vis ici ?"

Il voulait en savoir un peu plus sur elle. Il souriait à ces moindres regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Première Rencontre [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shana]   Première Rencontre [PV : Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [PV : Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Is Here.
» Seul(Shana)
» Compose en solitaire [pv Shana]
» Kappa-Shana@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: LES ALENTOURS :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser