¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sportive de bon matin (pv Andrew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Déjà dehors un samedi matin à 8h, Maya fesait comme à son habitude son footing aprés avoir traversé la ville en bus direction le parc. La jeune femme arrivée depuis peu dans cette ville avait trouver un endroit agréable et lui ressemblant.
Ce vaste parc était un peu comme son refuge, elle y passait beaucoup de temp aprés les heures interminable à trouver un travail lui plaisant. Ce moment de footing était un peu l'étape de sa journée qui la relaxait, qui la vidait et c'était là qu'elle ne pensait pas à son passé meme si les sequelles étaient encore blessante meme dans le présent. MP3 dans les oreilles, Maya courait sur le sentier en croisant beaucoup de courageux comme elle. Commençant à avoir soif, la jeune femme pris sa bouteille tout en continuant de trotiner et but alors une gorgée mais doué comme elle était elle ne regarda pas où elle allait et percuta une personne. Se reverssant la bouteilled'eau plutot froide dessus la jeune femme reprit son souffle tout en essuyant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Andrew Smith


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

Andrew qui marchait tranquilement regardant un peu partout, et admirant ce qu'il voyait. Pourquoi admirait il tout ce qu'il voyait ? La réponse est simple, c'est parce que c'est la première fois qu'il venait dans le parc, comprenez le il viens d'arriver a Tree Hill et avant il vivait a New York, ça change vous ne croyez pas ? Parce que c'est le cas, passé de la capitale ou on ne voit pas de beau paysage a Tree Hill ou il y en a, faut en profité.

Bref assez parler du paysage etc... Si il était dans le parc c'était pour prendre l'air, et pour se changer, car depuis qu'il était venu a Tree Hill il passait ses journée a mettre ses affaire dans son appartement et a aller au lycée sans avoir eu le temps de sortir un peu. Comme il en avait marre il était venus ici.

Tranquillement entrain de marché et en regardant le ciel dégager sans aucun gratte ciel, il percuta quelqu'un qui était entrain de courir, donc il perdit l'équilibre mais ne tomba pas. Très gêner parce qu'en plus d'avoir percuter quelqu'un il lui avait fait renverser sa bouteille d'eau sur elle et a première vue l'eau était plutôt froide. Il dit alors en bégayant:


"Euh...Dé....désoler j'ai...je regardait pas ou j'allais, ça va ?"

Et oui, quand il fait face a une situation gênante le pauvre Andrew se met a bégayer, donc je vous raconte pas quand il est devant une fit qui lui plait, il devient rouge, bégaye, et agit bizarrement et la plupart croye qu'il est cinglé et qu'il a un problème dans sa tête donc voila. Mais la c'était juste parce qu'il avait bousculé quelqu'un et que c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:39

Maya ramassa alors sa bouteille tombée à terre et maintenant vide pui se releva.
Elle vit alors l'auteur de cette petite douche improvisé et sourit alors en voyant que le jeune garçon panniqué. Elle secoua les mains et dit alors

C'est rien ne t'inquiete pas, c'est que de l'eau je ne suis pas sucre

Elle lui sourit alors gentillement et regarda par la suite son maillot en grande partie trempé, elle tira un peu dessus et dit:

Heureusement que je n'ai pas mis un blanc, j'aurais eu l'air de quoi

La honte si ça aurait été un maillot blanc, on aurait vu tout a travers ... plutot genante comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Andrew Smith


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

En voyant que la personne qu'il avait percuter, lui avait dit que ce n'était pas grave et que c'était que de l'eau qu'elle n'était pas en sucre, il sourie. Certaines personne se serait énerver et lui aurait crié dessus, et l'aurait poursuit, mais heureusement elle n'était pas ce genre de personne, il ne dit rien, jusqu'à ce qu'il entendit dire que heureusement elle n'avait pas mit du blanc sinon elle aurait eu l'air de quoi. Il eut un léger rire, et dit:

"Moi je sais pas, mais si j'aurais du blanc et j'aurais été a votre place, j'aurais mit le maillot a l'envers !"


Bon il n'aurait pas penser a sa si il avait eut du blanc, et qu'il aurait été a la place de la personne, ce qu'il aurait réellement fait ? Courir, le plus vite possible chez lui et se changer, puis si il en avait eu envie il serait revenus.

Le jeune homme continua de sourire et comme la personne n'avait pas éteint son mp3 il entendait un peu de la musique qui sortait, et il commença a fredonner l'air sans le faire exprès c'était une vrais manies chez lui, dés qu'il y a de la musique, pam il doit la fredonner mais ça n'arrive que avec la musique qu'il aime heureusement, il manquait plus de fredonner l'air du générique de Casimir en plein milieu de la rue, si il avait 4 ans sa aurait passé mais il en avait 19 donc vous aurez imaginez la tête des gens si il aurait fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Maya essaya de se secher comme elle le pouvais, vu le temp qu'il fesait elle aurait surement le droit à une petite séance de bronzage pour au moins faire secher son maillot. Elle entendit alors les paroles du jeune homme qui la fit rire, elle le regarda et dit alors

T'es futé toi comme meme

Maya sourit alors et un moment de silence se fit, la jeune femme pensais alors à écourter ceci mais ce fit le jeune garçon qui commença à fredonner une chanson. Maya sourit et reconnu directement la chanson provenant de son mp3, elle mit alors la musique en pause et demanda

Tu est musicien je me trompe ?

Seule un musicien pouvais reconnaitre une musique en quelques seconce ou alors un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Andrew Smith


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

Le jeune Smith continua a sourire, en l'entendit dire qu'il était comme même futé, c'était normal après avoir vécu dans les banlieue de New York ou il y a plein de trafique de drogue il faut être rusé pour ne pas succombé a la tentation et pour ne pas se faire racketter etc..., il dit alors:

"Bah...merci, mais bon je suis rusé quand il le faut sinon voila quoi !"

Il disait la vérité, en cours il suivait mais sans plus il ne se donner pas beaucoup de mal, même si il s'en sortait avec notes convenable il pouvait faire mieux ce qu'il n'avait pas envie de faire. Pendant un moment il eut du silence, personne ne parlait, on entendait juste Andrew sifflotait la musique du mp3 qu'il entendait a peine. Mais il ne s'en rendait toujours pas compte, puis quand il entendit la personne lui dire si il était musiciens, il fut étonné, comme elle le savait ? Il n'avait pas sa guitare sur lui, puis il réalisa qu'il était encore entrain de siffloter. Il répondit donc:

"Non tu te trompe pas, je suis musicien en effet, et désoler pour avoir fredonner c'est une manie chez moi dés que j'entends une chanson que j'aime bien faut que je la fredonne, mais parfois je m'en rend pas compte !"


Il rigola encore une fois, c'était la première rencontre qu'il avait fait depuis qu'il était venus ici, et pour tout vous dire elle était plutôt positifs la rencontre, la personne était sympa, mais aussi très belle, mais sans plus. Il se mit a regarder le ciel et regarda les oiseau qui volaient haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:50

Maya fit alors un sourire en coin, tout en se déplaçant vers la pelouse la jeune femme marcha alors à reculons pour ne pas tourner le dos au jeune homme. Seulement voila, elle ne voyais pas où elle marchait et la jeune australienne se prit les pieds dans une racine qui dépassait d'un arbre et tomba.
Se relevant alors une grimace et se forttant les fesses la jeune Lawson dit alors

Et moi maladroite quand il ne le faut pas.

Elle le regarda alors et sourti un peu honteuse de ce qui se passait.
Aparament l'insinct de Maya était bon, le jeune homme était bien musicien mais surement assez titmide il s'excusa pour avoir fredonner.

T'excuse pas pour moi c'est pareil, la musique compte beaucoup pour moi alors chanter et un moyen de m'exprimer

Le fait de le voir rire provoqua alors aussi l'ilarité pour la jeune femme. Maya se coucha alors sur l'herbe et sous le soleil pour que son amillot seche encore plus vite, elle ferma les yeux et soupira alors en entendant les chants des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Andrew Smith


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

Quand il la vit reculer vers la pelouse, il vit la racine sur laquelle elle allait se prendre dans les pieds et tomber, il voulut a prévenirs mais le temps de réaliser qu'elle allait droit dessus, ce fut trop tard elle était tomber. Il la vit se relever en fessant une grimace et l'entendit dire qu'elle était maladroite quand il ne fallait pas. Andrew lui sourie, et dit:

"Pour une fois que sa "tombe" pas sur moi !"

Il la regarda en souriant, puis il se mit a regarder encore une fois le ciel et surtout les oiseau qui s'envolaient au loin, combien de fois n'avait il pas rêver de pouvoirs s'envoler haut dans le ciel, loin de toute responsabilité, dans l'insouciance et ou il voulait. Pour lui être un oiseau était synonyme de liberté, ils pouvaient faire ce qu'il voulaient, voler n'importe ou. Mais bon si Andrew avait été un oiseau il n'aurait jamais apprit a jouer de la guitare, donc voila.

Le jeune homme l'entendit ensuite dire qu'il ne fallait pas qu'il s'excuse, que pour elle c'était pareil, et que la musique comptait beaucoup pour elle et que chanter était un moyen de s'exprimer. En entendant sa il répondit:


"C'est clair, chanter nous permet de nous exprimer, moi que je chante je déballe tout ce que j'arrive pas a dire et après sa soulage. Si tu chante, tu peut me chanter un petit truc ?"

Oui le "petit" Smith, bon petit n'est pas une bonne adjectifs quand on mesure 1m80 a peu près on est pas petit, donc oui le jeune Smith était curieux de savoir comment elle chantait, était ce le genre de personne qui dit chanter, alors qu'ils ne chantent pas il torture la musique, ou bien était ce une personne qui savait qui savait qu'elle chantait bien et qui chantait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:04

Maya le regarda alors avec un petit air d'agace mais tout en souriant.
Aprés s'etre completement étalé sur la pelouse elle entendit alors la demande du jeune garon, elle se mit alors sur ses coudes et répondit:

Je n'ai pas vraiment la voix Aretha Franklin alors ....

En effet la jeune femme n'avais pas le don de chanter mais plutot d'etre sportive, sa voix était des plus banal, elle était plus du genre a chanter sous la douche que de remplir des salles de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Andrew Smith


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:25

Andrew la vit se mettre sur ses coude et avoir un petit air agacé, et quand il l'entendit dire qu'elle n'avait pas la vois d'Aretha Franklin, il se mit a rigoler, et répondit:

"Honnêtement, je crois que c'est impossible que quelqu'un ai la même voix qu'elle, d'ailleurs je pense qu'elle est pas humaine, elle est surement venus d'une autre planète."

Bien sur quand il avait dit la dernière phrase il rigolait il ne le disait pas sérieusement, mais c'était vrai qu'avoir une voix comme Aretha Franklin c'était impossible. Le jeune Smith qui n'écoutait pas ce genre de musique, en avait écouter un fois et il s'était mit a danser, oui carrément a danser, alors qu'il danse très mal, il a deux pied gauche. Il ajouta ensuite:

"Si j'avais emmener ma guitare j'aurais pu chanter un petit truc mais je l'ai pas donc voila !"


A l'excuse même sans guitare il pouvais chanter mais c'était pas parce qu'il n'en avait pas envie, c'ets juste qu'il ne voulait pas le faire ici dans le parc parce qu'il y avait trop de monde, et il n'oserais jamais. Mais bon faudrait qu'il le fasse une fois, car si il veut devenirs chanteurs et faire un disque faudra qu'il fasse des concerts et qui dit concerts dit foules, bon c'est pas obligé mais la plupart du temps, et ce n'est même pas sur que Drew arrive un jours a faire un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportive de bon matin (pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Sportive de bon matin (pv Andrew)   Sportive de bon matin (pv Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportive de bon matin (pv Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: LES ALENTOURS :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser