¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Sam Stevens ___* |Terminé|

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Stevens
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Love? : Un joli brun, un certain Josh ...
Job ? : Lycéenne
Humeur? : Co0ol !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: # Sam Stevens ___* |Terminé|   Ven 4 Avr - 22:33

Personnage :

Nom : Stevens

Prénom : Samantha, mais tout le monde l'appelle Sam

Age : 17 Ans

Histoire [minimum 5 lignes] :
Samantha Stevens ouvre ses petits yeux émeraude pour la première fois un soir orageux d’octobre 1990, dans la belle ville de Philadelphie, aux Etats Unis. Malheureusement, sa mère Lucia n’aura pas le temps de le voir. La jeune maman, une très belle femme d’à peine vingt cinq ans, décède à la suite de nombreuses complications. La vie de Sam ne commence pas bien du tout ... Son père, Alexander, vit très mal le décès de la femme qu’il aimait. Pendant quelques temps, il en voudra à Sam, lui reprochant involontairement et inconsciemment la mort d’Elisabeth. Une colère froide qui se calmera complètement par la suite …
Le papa opta pour le prénom de Samantha pour la petite fille, un prénom dont la maman lui avait parlé justement la veille de sa mort. La jeune fille, aujourd’hui, l’apprécie assez mais préfère tout de même qu’on l’appelle Sam. Madame Stevens était une très jolie femme d’origine mexicaine, qui aurait aisément pu devenir mannequin mais la vie en décidera autrement. Ainsi, Elisabeth, dite Ellie, venait à peine de finir des études d’infirmière. Le père, Alexander, est devenu, après la mort de sa femme, quelqu’un de beaucoup plus renfermé, il ne vit plus que pour lui et sa fille, et n’a plus d’autre ambition que de devenir patron d’une grande concession automobile de la région et peu importe la façon dont il le deviendra.
Sam grandit mais, ne comprend pas … Comment expliquer à une enfant d’à peine quatre ans que sa maman est morte et qu’elle ne reviendra plus jamais ? Comment expliquer cela à un petite fille qui, tous les jours, voit les mamans de ses camarades de classe venir les chercher à la fin de la journée ? Alors, Alexander tait ce décès, il n’explique pas … Il décide d’éduquer sa fille à sa manière, apprenant à Sam à être fier de ce qu'elle est. La petite fille voit d’ailleurs toutes les conquêtes de son père défiler à la maison. Des femmes plus ou moins chics … Sam grandit encore, avec une insouciance un peu bousculée …

Sam se rattrapera très bien après, cependant. L’adolescence décide alors de pointer le bout de son nez, comme ça, sans crier gare. La jeune fille la vit plutôt bien, côté social. Elle est assez populaire ou en tout cas, n’a pas de vrais ennuis. A l’école, pour la jeune fille, tout va plutôt bien. Elle se débrouille simplement, comme elle peut, ce qui signifie pas mal, à vrai dire ... Elle grandit et, comme beaucoup de filles, voit les garçons se rapprocher d’elle. Dans son école, elle se sent bien, pour la première fois de sa vie, réalisant qu’elle peut enfin être avec ses amis sans chercher l’excellence, juste être elle, Sam Stevens, une cheerleader déconneuse et un peu rockeuse qu’elle adore être ...
Seulement avec son père, rien ne va plus et elle décide, pour ses deux dernières années de lycée de s’éloigner de lui et de prendre un peu de distance. C’est comme cela qu’elle se retrouve à seize ans, toute seule, à Tree Hill, dans un nouveau lycée. La première année dans ce lycée s’est plutôt bien passée ... Maintenant, reste à savoir si il en sera de même pour la seconde ...


Caractere [minimum 2 lignes ] :
Sam a un caractère bien à elle et pas si facile que ça, à vrai dire. Le premier truc qu'on remarque chez la jeune blonde, c’est clairement sa timidité. Depuis qu’elle est toute petite, cette timidité est maladive mais, avec le temps, tout s’est plutôt arrangé. Aujourd’hui, elle ose beaucoup plus ... Elle est aussi très curieuse mais, cette fois, dans le bon sens du terme. Elle s’intéresse à beaucoup de choses, et notamment aux personnes. Elle écoute beaucoup les gens et ses amis de lycée disaient d’elle qu’elle aurait pu faire une bonne psy ... À ce genre de réflexions, Sam rit, bien sur. La jeune fille est très amusante et adore rire. Elle vit sa vie à fond et profite de chaque jour comme elle peut.
Sam est aussi quelqu'un de tenace et de borné, ce que n'arrêtaient pas de lui répéter ses profs. Quand la jolie brune a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis. Même si elle a tort, Sam fonce tête baissée, quitte à se prendre un mur.
Sam est aussi quelqu'un d’assez ouvert. De ce fait, elle est très tolérante et peu de choses la choquent. Si quelqu'un la cherche ou la trahi, il n'est pas question que ce petit bout de femme se laisse faire. Elle réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Elle est très rancunière alors, si vous vous souvenez lui avoir volé un stylo au primaire, courrez-vous cacher !
Sam est aussi très intelligente, elle peut être excellente dans certains domaines, mais complètement dans le flou dans certains autres. Elle se fait assez facilement des amis et, est plutôt fêtarde. La jeune et belle fille est aussi très sportive. Elle bouge beaucoup et est passionné par le basket-ball. Sa douceur n’a pas d’égale dans le lycée. Elle est simple et aime être entourée. En général, la jeune fille est assez populaire, sans pour autant se distinguer ... Pour finir sur une bonne qualité, vous ne verrez jamais Sam sans son habituel sourire irrésistible ... En général, elle l’a toujours et quand elle ne l’a pas, ce que quelque chose ne va vraiment pas ...


Description physique [minimum 2 lignes] :
Sam a un très joli corps. La jolie demoiselle est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Elle a une silhouette mince mais, elle a de belles formes et sait très bien que c’est un atout par rapport aux garçons même si elle ne s’en sert pas vraiment... Elle a des magnifiques cheveux, les même que sa mère, de longs cheveux brun brillant et plutôt ondulés. Ses cheveux doivent sûrement être la chose qu’elle préfère dans son physique. De longs cheveux qu’elle n’attache pas souvent et qui donc cachent parfois ses jolis yeux vert émeraude. Ceux-ci, elle les tient de son père et en est très fière.
Côté fringues, tout va bien puisque tout lui va. Elle adore justement acheter des habits et n’a quasiment jamais de problèmes de taille, à son plus grand bonheur. Vous la verrez dans toutes les tenues possibles et imaginables, des robes, des jeans, des jupes, des shorts ... Pour Sam, tout est possible. Cependant, la plupart du temps, la jolie demoiselle porte des tenues assez simples, elle ne se prend pas la tête, un jean, un joli haut, des converses et le tour est joué ...


Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] :
Sam aime chanter ! Voila, sûrement, la plus grande passion de Sam. Depuis qu'elle sait parler, elle chante. Bien sur, peu de monde est au courant de son talent, elle n'aime pas vraiment en parler ... Etrange pour une jeune fille qui veut devenir chanteuse, non ?
Sam aime également beaucoup le sport et plus particulièrement le basket.


Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] :
Sam déteste les hypocrites, ou alors ce genre de personnes qui ne sont sincères que dans le dos des gens. La jeune fille prefère le plus souvent que l'on dise la vérité en face, peu importe qu'elle soit blessante ... Elle n'aime pas non plus les filles superficielles, qui parcourent le lycée en bande à la recherche de nouvelles proies. Cela l'énerve plus que tout. Ces filles qui se croient tout permis, tout simplement parce qu'elles ont de l'argent, de vraies têtes à claques ...

Tic ou manies : Sam a la manie de, tout le temps, se ronger les ongles. Peu importe qu'elle soit stressée ou non, elle se ronge les ongles, c'est une mauvaise habitude, tout simplement.

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir : Tree Hill High School

Avatar : Vanessa Anne Hudgens

Vous :

Prénom : Ellie
Age : 17 Ans
Présence sur le forum : Tous le jours, en principe, sauf si j'ai trop de boulot.
Comment avez vous découvert le forum ? : Sur Obsession, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: # Sam Stevens ___* |Terminé|   Ven 4 Avr - 23:23

Bienvenue sur People Always Leave
Validé Smile

_________________


One more night mike this Nathan, and i promise you , you will have NOTHING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# Sam Stevens ___* |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: