¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emmenage (libre 1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sanders
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Kate Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:24

Kate était arrivée il y a une semaine a Tree Hill avec ses parents, et ceux ci avaient achetés une jolie maison en bord de mer! En petit cadeau (enfin petit XD) Kate avait reçue un jolie petit appart' en centre ville, comme ça elle aurait son indépendance et serai plus proche de la fac et de toute activités! Kate devait emménager ce matin et le camion qui avait ses cartons avait eut la gentillesse de tout lui lâcher sur le trottoir et de la laisser se débrouiller seule pour tous monter!
Kate n'ayant pas sa langue dans sa poche, ne se gêna pas pour dire au livreur ce qu'elle pensée de son travail puis elle se mit a tout rentrer elle même dans son appart!
Ca commence bien l'indépendance XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:09

Danny passer dans se quartier pour rentrer chez lui justement.Il se dirigeat vers son batiment et tombat sur Kate qui avait l'air d'avoir besoin d'aide enfi non mais il tombat sur une jeune femme qui ne refuserais surement pas un peu d'aide.Le jeune O'connor s'approchat de la jeune femme justement puis il lui fit un sourire.Apres tout elle etait sa nouvelle voisine.Bien que en quelque sorte Danny aussi etait nouveau dans cette ville enfin il avcait deja vecus ici puis il etait partit et e voila de retour....Compliqué tous sa bref Danny s'adressat alors a Kate.

Bonjour...Je peut vous proposer mon aide ?

le jeune homme regardat Kate attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Kate Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

Kate continua de monter ses cartons un a un ce qui prenait du temps en effet la jeune fille n'avait pas la force d'un homme XD! Kate avait enfin finis de monter tout ce qui était légés mais il restés maintenant a monter les cartons un peu plus lourds! Kate commenca alors a en porter un puis deux puis trois, puis la jeune femme commenca a etre épuisée XD! C'est alors qu'un jeune homme lui proposa gentilment son aide, Kate souria alors! ENFIN!! XD

Oh oui je veux bien!
..Merci!

Kate continua alors de rentrer le reste de ses cartons aidée par son nouveau voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:58

Danny souriat quand elle acepta.Il pris d'abbrod un carton...MAis qu'est ce que les femme pouvait bien mettre dans leur carton pour qu'il soit aussi long ?Ca resteras un secret deja les valises de Brooke pesait bien lourd enfaite toute les femmes on des cartons ou valise qu'elle ne peuve pas porter ou alors avec difficulté.Bref Danny aidat Kate a remonter tous les cartons.Une fois chose faite il souriat a la blonde.

Voila...Aufaite je m'appelle Danny Danny O'connor j'habite dans cette imeuble moi aussi.

Il souriat puis s'essuyat un peu le front bah oui Danny etait un homme comme les autre il transpirer quand il fesait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
Kate Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:48

Kate souria a Danny, puis une fois tous les cartons montés elle fut soulagé! Il ne resté plus qu'a les déballer mais bon ca Kate y arriverait bien toute seule XD! Et puis ranger ses petites affaires et decorer son premier appart' serait pour elle une petite partie de plaisir car elle adorée ça! Kate souria puis répondit alors au jeune homme :

Moi c'est Kate Sanders! Ta nouvelle voisine alors Very Happy

Kate pensa alors que pour remercier le jeune homme, son nouveau voisin, il serait tout a fait normal de l'inviter a boire un petit verre, certes entre les cartons XD mais il pourrait tout de même discuter!

Ca te dis un verre entre tous ces cartons pour te remercier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Danny venait de remonter tous les carton avec Kate.A qu'elle effort physique bon c'etait exagerait mais sa fesait des bras se genre de chose.Tant mieux en meme temp bien que Danny soit un sportif et que tous le sjour il fesait des exercices physique.Bref il regardat sa nouvelle voisine puis sourit.

Enchanter Kate...Oui on se reverras souvent alors.

Il sourit puis Kate lui proposat de boire un verre.A vrais dire Danny n'avait rien a faire aujourd'hui alors pourquoi ne pas passez un moment avec miss sanders ?Danny hochat la tete pour dire oui.

Avec plaisir...Mais tu sais pas besoin de me remercier j'allais pas passer devant toi sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage (libre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Emmenage (libre 1 )   Emmenage (libre 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage (libre 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounce with me [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL DISTRICT :: Appart' de Kate S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser