¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Atwood [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Atwood
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Love? : Qui arrivera à le séduire ?
Job ? : Avocat
Date d'inscription : 03/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Sean Atwood [FINISH]   Jeu 3 Avr - 17:04

Personnage :
Nom : Atwood

Prénom : Sean

Age : 22

Histoire [minimum 5 lignes] :

Un petit garçon qui est né sans que ses parents se doutent qu'il évoluait alors dans le ventre de sa mère, ce fût la surprise quand le 12 décembre 1986 quand prise de douleurs au ventre sa mère pensait qu'elle avait un peu trop abusé du buffet installé dans une soirée d'affaires où elle revenait avec son mari. Bien sûr durant quasiment 8 mois la jeune femme qu'elle était à l'époque n'avait rien vu du tout, et avait consommé de l'alcool à chaque soirée où elle accompagnait son mari. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte aussi rapidement car elle avait accouché d'un petit garçon son frère aîné Stan l'année dernière plus précisément presque deux mois avant de tomber enceinte sans se rendre compte de Sean. Bien sûr il est né pré-maturé à presque huit mois de grossesse cela pouvait être évident car sa mère Carla avait fait du sport durant toute cette grossesse, participé à des soirées arrosés tout en dansant à tout va, et manger un peu n'importe quoi, heureusement la seule chose était qu'elle ne fumait pas. Cela s'appelait subtilement un déni de grossesse, car elle n'avait prit que peu de poids, et son ventre n'était pas plus arrondit qu'une femme normal qui a un peu de ventre. Sa mère avait perdu les eaux durant le retour à la maison, et son mari croyait sur le moment qu'elle avait trop bu et que du coup elle avait tout simplement uriner dans la voiture. Du coup ils étaient rentrés se coucher jusqu'à ce qu'elle epprouve vraiment des contractions, et que du coup son mari l'emmena alors à la clinique bien qu'il doutait jusqu'à ce que le petit garçon vienne au monde ce matin du 12 décembre 1986.

Le petit garçon marchait souvent sur les plates bandes de son frère aîné, du coup cela valait pas mal de jalousie de la part de l'un ou l'autre quand ils n'avaient pas forcément la même chose bien que le prix était équivalent. Puis le jeune homme finit par avoir ensuite une petite soeur Sophia un an après lui, et c'est là que sa mère finit par voir qu'elle ne supportait plus la pillule du coup elle se fit opérer pour ne plus retomber enceinte. Ses parents ont finit par divorcer alors quand il devait avoir trois ans, ne s'aimant pas vraiment depuis ils ont finis par prendre la décision de se séparer.

Puis quand il débuta au collège et qu'il découvrit alors la beauté féminine il ne se privait pas de l'effet qu'il pouvait faire aux jeunes filles rien que par son apparence, déjà pas mal musclé naturellement il fallait l'avouer alors le fait de faire du sport l'a encore plus développé. Il a vécu beaucoup d'aventures sans lendemain à vrai dire comme il sortait beaucoup dès son plus jeune âge cela lui a permis de faire pas mal le tour de jeunes filles autant différentes les unes que les autres. Puis il finit par faire son arrivé au lycée, alors là c'était encore fêtes, filles et amusement à longueur de temps d'ailleurs parfois il dépassait un peu trop les limites. D'ailleurs il a finit par mettre une jeune femme enceinte, mais ayant peur d'assumer ce rôle alors qu'il avait à peine dix huit ans il est quand même partit faire ses études ailleurs abandonnant alors la jeune femme enceinte. Il ne l'a plus jamais revu depuis et parfois il lui arrive de se demander si elle a gardé le bébé ou pas, bien qu'il la quitté alors qu'elle était à la limite légale pour l'avortement. Il est revenu une fois ici à Tree hill mais quand il a tenté de la retrouver il n'y est pas parvenu du coup il pensait alors qu'elle était partit étudier ailleurs. Maintenant après quatre ans il est de retour dans cette ville de ses souvenirs et il travaille comme avocat dans un cabinet de la ville. Il a toujours une âme de sportif et se prend plaisir à aller voir les matchs des ravens au lycée, cela lui rappele beaucoup de souvenirs peut-être reverra t-il celle pour qui son coeur battait mais qu'il a abandonné enceinte il y a quatre ans.

Caractere [minimum 2 lignes ] :

D'une nature franche, il n'aime pas les menteurs ou ceux qui se cachent derrière une façade qui n'est pas la leur en réalité. Joueur, il trouve toujours un moyen de passer du bon temps avec ceux qui l'entoure surtout ses amis avec qui il passe beaucoup de temps au lieu de bosser ses cours. Très intelligent, il sait jouer de sa personnalité d'acteur pour faire ou avoir des gens ce qu'il souhaite, à se demander si son côté maladroit est vraiment réel. C'est un séducteur né, il adore s'amuser et ne pense qu'à rire à longueur de temps, il n'aime pas voir la vie du côté négatif. Un beau garçon ténébreux, avec un charme naturel et des muscles qu'il travaille assez souvent car il a du mal à rester une journée sans faire de sport histoire de s'amuser ou non. Il est généreux bien sûr il ne montre pas facilement qu'il est issue d'une famille riche mais donne pas mal pour que ses amis soient heureux car malgré tout il arrive à toujours être présent quand quelqu'un a besoin de lui il peut être qualifier de très attentionné, quoi qu'il arrive le jeune homme est toujours présent pour aider même un inconnu à côté de lui. Fêtard il adore s'amuser et du coup il arrive à être très présent dans les soirées organisées dans le coin.

Description physique [minimum 2 lignes] :

ll mesure plus de 1 m 85 et à toujours une allure athlétique qui peut en rendre certains jaloux, car il n'a pas un poil de graisse sur tout le corps. D'ailleurs chaque soir, il lui arrive de faire quelques séances de pompes et d'abdos, histoire d'être en forme physiquement et de se sentir bien mentalement. Il a toujours les cheveux bien coiffé d'un teint brun foncé bien qu'il ait des reflets de plusieurs teints, il lui arrive d'attendre un peu trop avec de les couper, mais généralement il les porte assez peu long car il trouve que cela lui enlève un peu de son charme. Il a de beaux yeux bleus de la couleur de l'océan, à vrai dire cela ne peut pas laisser quelqu'un indifférent, un simple regard suffit à ce qu'il fasse passer ce qu'il pense d'une personne. Il aime la mode, et a toujours une tenue irréprochable, il porte souvent les vêtements qui viennent tout juste de sortir sa famille étant riche, il n'a pas de soucis pour porter ce dont il a envie. Il peut porter souvent des jeans diesel, avec une chemise ou un sweat tout dépend ce dont il a envie, et en soirée il s'habille de façon souvent sexy sans le vouloir. De toute façon quoi qu'il porte il peut rendre n'importe quel vêtement assez bien pour faire ressentir un air de charmeur.

Ce que Vous aimez ? [minimun 2 lignes] :

Sean aimait beaucoup le sport étant plus jeune même si sa préférence a toujours été dans le football américain où d'ailleurs il était dans l'équipe junior de la ville. Il aime toujours autant même si maintenant il pratique moins ce sport là mais plutôt le footing ou bien le squach nouveau sport qui fait fureur chez les hommes d'affaires ou les avocats. Il aime partager des bons moments en compagnie de ses amis bien qu'il n'en a plus ici dans cette ville, car tous ont fait comme lui en désertant celle-ci après le lycée pour poursuivre leurs études. Il est gourmand et aime partager un moment en compagnie de douceurs que ce soit sucré ou salé, surtout qu'il ne grossit pas le sport oubliant alors tous ses écarts en nourriture.

Ce que Vous n'aimez pas ? [minimun 2 lignes] :

Il n'aime pas les personnes qui manquent de respect aux autres, ou qu'ils ne disent pas ce qu'elles pensent à la personne directement, les messes basses pas pour lui. Il n'aime pas vraiment perdre du temps avec quelque chose qui n'aboutit à rien que ce soit d'ailleurs en amour ou dans son travail. Il n'aime pas se prendre la tête pour des choses bien que souvent il préfère laisser tomber quand cela devient un peu trop compliqué ou qu'il ne sait pas contrôler les choses.

Tic ou manies :

Il réfléchit souvent en se passant une main derrière sa nuque, et arrive en se mordre les lèvres quand il ne sait pas trop ce qu'il doit faire face à une situation inattendue. Il aime souvent jouer avec la nourriture et ne peut pas s'empêcher de faire des figures ou quelque chose avec quand il ne la lance pas sur quelqu'un juste pour rire un peu.

Autres / Groupe auquel vous voulez appartenir : Habitant

Spoiler:
 

Avatar : Chace Crawford

Vous :
Prénom : //
Age : 18
Présence sur le forum : 7/7
Comment avez vous découvert le forum ? :Comme pas mal je pense Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   Jeu 3 Avr - 18:47

Bienvenue

et Validée Very Happy

_________________
**************************************************

Someday is now.
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Atwood
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Love? : Qui arrivera à le séduire ?
Job ? : Avocat
Date d'inscription : 03/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   Jeu 3 Avr - 18:53

Merci Brooke !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   Jeu 3 Avr - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
|FONDATRICE|TUTOR GIRL - PEYTON'S LABEL *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Love? : Nathan .. Malgrés les épreuves , Always & Forever
Job ? : Tutrice a High School, aide Peyton pour son label
Humeur? : Desemparée
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   Ven 4 Avr - 18:18

MDR_* J'aime le "VM Fan" Laughing I love you
Bienvenue sur People Always Leave

_________________


One more night mike this Nathan, and i promise you , you will have NOTHING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Atwood
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Love? : Qui arrivera à le séduire ?
Job ? : Avocat
Date d'inscription : 03/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   Ven 4 Avr - 18:45

cheers
tKs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Atwood [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Atwood [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melee] Finish him!
» Rapport d'activités de Docteur.sean
» les 21 morts de Sean bean
» Ventes eBay finish, je passe à Delcampe
» Presentation des Capitaines Sean O Lowcoast et Thomas Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: