¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jason vient voir Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason McKay
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Jason McKay


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love? : PersOnne pour l'instant
Job ? : Co-Coatch
Humeur? : Très bonne, mais souvent essouflé
Date d'inscription : 31/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Il est 11 heures du matin, Jason se léve, il prend sa douche comme tous les matins.Il descend dans la cuisine,prend son petit déjeuner et comme tous les jours va voir son ami Lucas. Il monta dans sa voiture alluma le contacte et partit chez Lucas. Il arriva devant la porte d'entrée et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

Cela fesait quelques heures déjà que Lindsey était de retour à Tree Hill. Lucas s'était absenté pour la matinée car il avait besoin de passer voir son frère qui n'allait pas très bien en ce moment.
Lindsey qui était en train de regarder la télé dans le salon, entendit quelqu'un frapper à la porte... Elle soupira car elle venait de se lever, et se leva difficilement du canapé pour aller ouvrir... Elle referma son peignoir et ouvrat, puis lorsqu'elle ouvrit elle vit un jeune homme... Elle arqua un sourcil, éblouïe par le soleil et lui dit

- Euh... Bonjour! Vous êtes?

Demande t'elle au jeune homme qui était devant la porte a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Jason McKay


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love? : PersOnne pour l'instant
Job ? : Co-Coatch
Humeur? : Très bonne, mais souvent essouflé
Date d'inscription : 31/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Jason leva les yeux et s'attendait a voir son ami Lucas, mais soudain, il découvra devant lui une fille d'une beauté rayonnante. Il la regarda avec un sourire au coin des lèvres et lui dit:
- Tu doit être Lindsey, Lucas m'as beaucoup parlé de toi.
Puis il lui demanda :
-Tu ne serais pas où il est encore partit en laissant une si jolie fille toute seule comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Lorsqu'elle entendit le si symptique compliment du jeune homme, Lindsey eût un joli sourire qui s'affichat sur ses lèvres... Puis elle leva un sourcil et regarda encore une dernère fois le jeune homme, puis avec un sourire amusé elle pointa son doigt vers lui et lui dit d'un ton anjoué:
- Mmh... Toi tu dois être Jason... Si je dis vrai, c'est parce que Lucas m'a beaucoup parlé de toi aussi... Il m'a dit que tu étais très généreux sur les compliments.
Lui dit elle amusée, puis elle lui fit signe d'entrer et lui répond
- Lucas ne sera absent que quelques heures, il est chez son frère Nathan, je suppose que tu le connais... Vas y entre je t'offre quelque chose à boire.
Ils se dirigèrent dans la cuisine, et Lindsey lui prépara un verre de coca, c'est ce qu'il venait de lui demander, puis elle lui posa sur la table et ils s'assirent puis Lindsey lui demanda
- Lucas m'a beaucoup parlé de toi, mais il ne m'a jamais dit vraiment si tu fesait du basket avant d'être co-coatch...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Jason McKay


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love? : PersOnne pour l'instant
Job ? : Co-Coatch
Humeur? : Très bonne, mais souvent essouflé
Date d'inscription : 31/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Jason pencha la tête vers le bas et soupira.Il regarda Lindsey et lui dit:
- je faisait du basket mais j'ai du arrêter pour raison médical cela a étè très dur pour moi.
Il se leva et marcha vers la fenêtre puis continua:
- j'ai commençais sur les terrain de la ville de Los Angeles. Je faisait quelque partit tout les jours avec des amis puis un jour un coatch est venu me voir et ma proposé de rejoindre l'équipe de mon lycée. j'ai accepté et je suis devenu a se moment là capitaine de l'équipe durant 4 ans. Mais hélas mon asthme m'a privé de se sport que j'aimais tant.
Il se dirigea vers la table et pris son verre, bu une gorgée et demanda a Lindsey:
- Depuis combien de temp es-tu avec Lucas
Il voula absolument changé de sujet , il savait que cet discution lui brisé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:57

Lindsey était désolée pour Jason... Elle fit une légère grimace désolée et bu un petit coup dans son verre remplit de jus d'orange. Elle se leva et allat mettre son verre vide dans l'évier puis revena s'assoir prêt de Jason en lui disant:
- Je suis vraiment désolée pour toi... C'est sur que cela ne doit pas être facile. Mais je trouve cela bien d'être coatch aussi, il ne faut pas se démoraliser par rapport à ça... C'est tout de même un peu ce qui est arrivé à Lucas... A cause de sa maladie de coeur... Mais il est tout de même heureux d'avoir succéder a Withey Durham... C'est pour lui un honneur de marcher sur les traces de Withey, je ne l'ai pas connu mais apparement c'est un très grand coatch très aimé de ses joueurs.
Lorsqu'elle eut terminée de parler de Basket, elle répondit à la question de Jason avec un grand sourire:
- Je suis avec Lucas depuis deux ans... Quand je suis sortit pour la première fois avec lui, j'étais réticente, car il sortait d'une déception amoureuse, je me méfiait car je croyais que je lui servais un peu de roue de secours... Mais quand il m'a demander en fiancailles il y a 6 mois, j'ai tout de suite pensé qu'il tenait vraiment à moi... Je n'ai jamais étais aussi amoureuse de quelqu'un que de lui... Je suis vraiment heureuse, il est adorable.
Lindsey disait vrai, elle n'avait jamais était aussi amoureuse de quelqu'un que de Lucas, elle pensait vraiment et elle y croyait, Lucas était biensur l'homme de sa vie. Puis elle regarda Jason et lui posa cette question:
- Et toi? Tu es célibataire? Ou tu as quelqu'un dans ta vie? Car Lucas m'a parlé de toi, mais il m'a dit que tu étais célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Jason McKay


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love? : PersOnne pour l'instant
Job ? : Co-Coatch
Humeur? : Très bonne, mais souvent essouflé
Date d'inscription : 31/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Jason regarda Lindsey, il eut un sourire au coin des lévres et lui dit:
- Oui s'est exacte, je suis celibataire...mais je doit avoué qu'en se moment je craque pour l'ex petite amie de Lucas .
Il se leva, bu son verre, et se diriga vers lévier de la cuisine pour poser son verre puis rejoigna sa place et d'un air sur de lui il avoua
- Elle s'appelle peyton.
Il avait le sourire et son visage s'illumina .
- j'aimerais lui avouer et cela explique ma visite chez Lucas aujourd'hui , j'aurais aimé en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Lindsey écouta attentivement Jason et lorsqu'il parlait de l'ex petite amie de Lucas elle arqua un sourcil. Il parlait surement de Brooke ou de Peyton... Elle ne savait pas vraiment. Puis lorsqu'elle entendit le prénom de Peyton, elle ouvrat grand les yeux... Puis finit enfin par une léger sourire;
- Tu craques donc pour Peyton! Eh bien... Tout le monde est à ses pieds, elle doit surement être très gentille, je ne la connais pas encore. D'ailleurs je n'ai pas tellement envie de la connaître. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, de toute façon je ne la connais pas, mais... elle sait surement que je suis la petite amie de Lucas, elle doit être sans doute encore amoureuse de lui... Je ne sais pas. Je t'aurais bien aidé à la conquérir, mais je ne suis pas très bien placée pour t'aider... Tu devrais surement en parler à Peyton directement. Enfin bon... Oublie ce que je viens de te dire, ce ne sont pas mes affaires. J'espère juste que c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Jason McKay


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love? : PersOnne pour l'instant
Job ? : Co-Coatch
Humeur? : Très bonne, mais souvent essouflé
Date d'inscription : 31/03/2008

And after all ..
Relationship:

Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Jason regarda Lindsey et souriat en l'écoutant. Apparement elles n'avaient pas l'air très bonnes amies toutes les deux, surement à cause de Lucas, il lui en avait vaguement parlé... Puis lorsque Lindsey dit que Peyton était sans doute encore amoureuse de Lucas, Jason baissa la tête puis la releva en disant à Lindsey
- J'espère aussi que c'est réciproque. Je ne pense pas qu'elle est encore des sentiments pour Lucas, elle avait refusé sa demande en mariage...
Il haussa les épaules et se leva, puis regarda Lindsey et lui dit
- Merci pour le verre de coca, mais je dois y aller, je vais voir Lucas chez son frère... Et si je ne le trouve pas je rentrerai chez moi, puis je reviendrais demain... J'ai été ravi de faire ta connaissance Lindsey, depuis le temps que Lucas me parlait de toi...
Il lui fit la bise et partit


[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Jason vient voir Lucas   Jason vient voir Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason vient voir Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey vient voir ses amis
» Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]
» Viens voir Luke {Lucas}
» Souvenirs qui font mal...[Jason]
» Jason McKay [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL DISTRICT :: Maison de Karen , Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser