¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Surprise(Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Danny avait enfin trouvait le courage de venir voir la belle jeune femme qu'etait Brooke.Le jeune homme arrivat en voiture devant la residence de miss Davis.Il sortit de sa voiture.Il etait habiller en costume comme souvent.Il marchat jusqu'a la porte du logement de la jeune femme.Il soupirat et respirat un grand coup.Il etait comme meme stressé de se retrouver devant celle qu'il avait tant aimer.apres plusieur minute Danny frappat a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Brooke aujourd'hui n'était pas vraiment d'humeur a "travailler" Victorai lui avait prit la tete dés son arrivé le matin meme à la boutique ce qui la fit rentré chez elle immédiatement.
Elle était devant sa télé en train de s'enfiler un pot de glace au chocolat, elle était en peignoir blanc, elle entendit frapper elle se leva posa son pot de glace et ouvrit .... à sa plus grande surprise elle vit un jeune homme pas incoonu il était d'ailleur toujours aussi magnifique Danny elle eu un frisson.


-Danny oh mon dieu

Elle souriat légérement au jeune homme avec qui elle avait partager de merveilleux moment....
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Danny attendais toujours devant la porte.Il eut une grosse monté de stress quand il entendit la prote qui s'ouvrait et quand il vit Brooke un beau sourire apparut sur son visage.Elle etait toujours aussi belle.vraiment elle etait magnifique.Il souriat alors a sa reaction.

Eh oui c'est une bonne surprise pour toi j'espere Brooke ?

Il souriat.Il esperait que de le voir fesait plaisir a la jeune femme.Car lui sa lui c'etaitvraiment du bonheur a l'etat pur de voir le beau visage de la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Biensur la jeune femme était surprise mais elle était aussi trés contente ... en vérité tout les deux s'était quitté sans vraiment le vouloir mais bon on ne pouvait plus revenir en arrière malheuresement.

-Biensur que je suis contente

Elle ne put s'empécher de l'enlacer elle pouvait d'ailleur sentir le parfum de Danny qui sentait vraiment bon. Seulement combien de temps aller-til rester 1jours, 1 semaines ? 1 mois ?....
Elle n'en savait rien pour le moment.


- Alor tu reste combien de temps ici a Tree Hill?

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

Il souriat alors.Brooke etait contente de revoir Danny.a vrais dire Danny aurait preferer rester avec la jeune femme mais bon il ne pouvait pas refuser de partir en irak et donc il dut quitter Brooke sans le vouloir.

Ca me fait plaisir a entendre...

Le jeune homme se laissat enlacer par la jolie brunne il passat egalement ses bras autour de celle ci.Elle avait toujours se parfum aussidoux et puis Danny se sentait toujours aussi bien quand Brooke etait dans ses bras.Puis elle vint a une question combien de temp Danny allait rester ici ?Bonne question...

Ah vrais dire je compte rester ici toute ma vie m'installait pour de bon mais je suis pas a l'abri d'etre rappeler a la guerre...enfin normalement c'est presque sur que je reste ici a tree hill.

Il souriat a la jeune femme.c'est vrais Danny comptais s'installait ici et comme sa il pourrait voir brooke souvent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
|FONDATRICE|
CLOTHES OTHER BRO'S *

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Love? : For the moment ? nobody
Job ? : Directrice de Ma Compagnie Clothe's Over Broes
Humeur? : Trés bonne =)
Date d'inscription : 29/02/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Oh Brooke avait-elle bien entendut ? oui Danny comptais bien s'installer içi, elle en était trés heureuse déjà, elle avait comme meme peurs que ses sentiments reprenne le dessus elle avait déjà assez souffert elle ne voulait pas en refaire les frais.

- Oh tu t'installe c'est génial on aura l'occasion de se revoir alor

Elle fit un immense sourir assez géné comme meme elle ne savait pas vraiment comment réagir ...

- Jespere que tu sera bien içi
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

Danny regardat Brooke.Sa vait l'air de lui faire plaisir qu'il reste ici a tree hill.elle dit meme que comme sa il pourront se voir souvent.En effet Danny aller essayer de voir assez souvent Brooke pour qui sais un jour lui avouer ses sentiment lui dire qu'il l'aime toujours autant.Il sourit alors.

Oui on pourras se voir souvent...D'aileur a chaque fois que je verrais ton beau visage sa serat un plaisir pour moi.

Danny sourit a brooke.

Il n'y pas de raison que je m'y plaise pas et puis tu habite dans cette ville donc je peut que m'y plaire.

Le jeune homme regardat brooke.Puis il remit une meche de cheveux de la jeune femme derriere son oreille.

Alors qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Brooke)   Surprise(Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise(Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Of Brooke
» Brooke Davis
» || Le demon arrive|| Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL STREET :: Maison de Brooke & Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser