¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35

Lindsey descendait souvent voir Lucas, lorsqu'elle avait du temps libre, elle n'habitait pas a Tree Hill, mais lorsqu'elle venait le voir, elle logait chez Lucas et Karen, avec qui elle s'entend à merveille... Cela fait quelques temps maintenant qu'elle sort avec Lucas. Elle connait même Haley avec qui elle s'entend vraiment, et Nathan qu'elle aime bien également... La seule personne qu'elle n'a pas encore vue, est Peyton, l'ex copine de Lucas... Elle ne sait pas encore qu'elle est en ville, d'ailleurs elle ne préfère même pas y penser... Elle descendit de sa voiture et y sortit ses baguages, puis elle s'avanca avec un grand sourire jusqu'a la porte d'entrée de chez Lucas et Karen, puis d'un coup de poigné elle toqua légèrement... Elle allait enfin serrait dans ses bras son amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Lucas avait passé une assez mauvaise journée hier, il avait revu Peyton et disons que ça ne s’était pas passé comme il aurait voulut. Oui Luke a été très dur avec elle mais il faut la comprendre il y a deux ans elle lui a brisé le cœur et d’un coup revient et croit pouvoir être pardonné il ne faut pas trop y compter pour le moment. Bien sur Luke en la voyant a ressentit quelque chose mais pas vraiment des sentiments mais de la rancœur et il avait envie de la faire souffrir mais il a été clair il a une copine Lindsey … Et quand on parle du loup elle arriva chez lui alors qu’il écrivait. Il l’a prit dans ses bras et l’embrassa langoureusement comme il ne l’avait jamais fait et comme si il n’avait jamais été aussi amoureux d’elle ce qui était suspect et pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Lindsey profita de ce premier moment pour serrer son homme dans ses bras. Puis elle fronça les sourcils et se recula peu à peu... Puis d'un sourire amoureux elle lui dit
- Coucou tOi! Je t'ai manqué dis donc... A ce que je vois! Razz
Puis elle entra et referma la porte d'entrée derrière elle et déposa ses valises enbas de l'escalier... Puis elle plongea son doux regard dans celui de Lucas puis lui dit:
- Tu m'as tellement manqué, il me tardait de venir te rejoindre, même si je ne restes qu'une semaine... J'ai deja gagnée une semaine de vacances rien que pour toi, pour qu'on reste tous les deux en amoureux.
Puis elle la regarda et lui déposa un léger baisé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:40

Lucas était heureux que Lindsey ne lui parle pas de Peyton ni de Brooke, elle devait avoir oublié pour le moment et c’était une très bonne chose du moins pour l’instant. Quand elle le regarda avec tant d’amour il ne pu s’empêcher de lui sourire et de lui répondre:

« Bien sur, je n’ai pas cessé de penser à toi ! »

Dans sa tête il pensa *sauf avec Peyton* quoi que même quand elle était là il lui a directement parlé d’elle en lui disant qu’il sortait avec pour mettre les points sur les I. mais en le disant il avait l’air tellement sincère qu’elle était obligé de le croire. Il l’aida à déposer ses valises et ferma la porte derrière elle avant de lui répondre:

« Une semaine ? Mais on aura le tient de rien faire en une semaine tu es sur de ne pas pouvoir rester plus ? Je m’ennuis sans toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Lindsey haussa les épaules et le regarda d'un air surpris, puis lui dit:
- Je n'est pas pu avoir plus d'une semaine, mais ne t'inquiètes pas... Nous allons en profiter!
Puis elle souriat en le rassurant un peu, puis changea de conversation
- Dis moi... Je viens de chez Haley et Nathan... Elle m'a dit que Peyton était à Tree Hill! Tu l'a vu?
Dit elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

Lucas lui sourit puis se mit à rêver qu’elle resterait plus mais sachant que c’était impossible il se résolue à cette idée mais était sur de profiter de cette semaine avec elle:

« Je sais mais si tu veux que j’écrive mon deuxième livre il va falloir que je passe une semaine magnifique ! »

Voilà elle demanda la question fatale, Lucas l’écouta attentivement puis au moment de répondre il lui dit:

« Oui je sais, je l’ai vu elle est passée ici me voir hier matin ! »

Puis il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

Lindsey souriat en regardant Lucas puis elle lui dit
- T'inquiètes pas mon cheri, nous allons passer une semaine tellement magnifique, que au moment de repartir pour New-York, tu me prendras dans tes bras de force pour que je restes avec toi. D'ailleurs en parlant de ton deuxième livre, il faudra que tu me montres ça, quand nous auront du temps!
Puis son sourire et sa bonne humeur s'effaca lorsque Lucas lui dit qu'il avait vu Peyton, et qu'elle avait le voir chez lui, elle baissa elle aussi la tête puis la releva toute blanche en disant à Lucas inquiète:
- Tu... tu lui a dit quoi?
Rien qu'à entendre ces mots, la jalousie montea en elle, mais elle ne le montra pas a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|PAL'S MEMBER|RAVENS *
Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 30
Love? : Lindsey
Date d'inscription : 26/03/2008

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

« Lindsey tu sais que j’ai perdue mon inspiration pour le moment ! »

Il ne voulait pas lui mentir alors il se décida à lui dire la vérité très froidement car parler de Peyton il déteste ça et il décida aussi de lui faire un peu peur pour voir sa réaction:

« Je lui ai demandé ce qu’elle venait faire ici après deux ans de silence, je lui ai remis les idées en place d’après ce silence et son refus j’ai refais ma vie et qu’elle ne peut pas débarquer comme ça et croire que je vais lui sauter dans les bras ensuite elle m’a avoué nous avoir vu à Los Angeles à la sortie de mon livre dans les bras l’un de l’autre donc elle n’est plus revenue à cause de ça et je lui ai dis qu’elle avait tord que je n’étais pas avec toi à ce moment là ! »

Lucas vit Lindsey paniqué car dans ce qu’il venait de dire il avait dit à Peyton que Linsey n’était rien que son éditrice puis il sourit et rajouta:

« Je lui ai ensuite dis que j’avais refais ma vie avec toi à présent donc que maintenant tu es ma petite amie ! »

Il vit aussi le regard soulagé de Lindsey car à ce moment là elle avait eu peur ce qui est normal vu qu’elle est amoureuse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss.
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Lindsey Strauss.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Love? : Lucas
Job ? : Ediitriice xD
Humeur? : Trey' bOunne
Date d'inscription : 30/03/2008

And after all ..
Relationship:

Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:36

Elle écouta cas attentivement et son visage se décomposa lorsqu'elle entendit Lucas dire qu'il avait dit à Pey' qu'elle n'était que son éditrice, puis lorsqu'elle entendit ce qu'il rajouta par la suite, son visage se réallumina puis elle dit à Lucas
- J'ai eu tellement peur que tu lui dises que nous n'étions pas ensemble... J'espère que de la revoir ne te fait pas dégrader tes sentiments pour moi. Si cela t'as fait quelque chose de revoir Peyton, il faut que tu me le dise, je comprendrais tu sais... C'est juste que je t'aime et que je ne veux pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]   Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liindsey vient vOiir Luk' [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason vient voir Lucas
» Lindsey vient voir ses amis
» LiiNDSEY-STRAUSS@HOTMAIL.FR
» Viens voir Luke {Lucas}
» Avatar pOur Liindsey Please xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: LIVING STREET :: TREE HILL DISTRICT :: Maison de Karen , Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser