¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 || Un peu de footing? ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Love? : No One =(
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53


    A 7.00h, le réveil sonna. Rachel jeta son oreiller dessus.
    J'ai encore envie de dormir!
    S'écria Rachel, comme si elle parlait toute seule. 1/2heure plus tard, elle se leva envie, puis alla sous la douche. Après avoir minutieusement choisit ses vêtements, Rachel s'habilla, se maquilla et partit courir. Elle avait décidé de faire du sport pour se remettre en forme! Après un ou deux tour, elle se posa sur un banc et monta le son de son MP3: c'était une chanson de Britney Spears, une de ses artistes qu'elle adorait! Elle obervait ensuite les passants, et commençait à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

Danny venait d'etre reveiller par son reveil.Ce n'etait volontaire il avait juste mal reglé l'heure.Et comme il avait fait des cauchemar toute la nuit mister O'connoir decidat de sortir de chez lui.Il allat dans la salle de bain et prit une douche il sortit s'habillat puis allat se brosser les dent.Il se rasat aussi.Le jeune homme s'etait habiller d'un jean et d'une chemise noir il se coiffat rapidement puis il jetta un coup d'oeil dans le tiroir de sa commode.Il regardat quelque instant son etoile celle qu'il avait recuxs pour avoir fait reussir une mission et avoir sauver la vie de plusieur personnes en Irak.Bref Danny sortit de chez lui et decidat d'aller au parc.Le jeune homme soupirat une fois au parc.Il n'y avait pas grand monde si ce n'est personne.L'homme regardat un peu partout et appercut une jolie rousse.Il ne la conaissait pas mais il se dit qu'il etait le moment pour lui de rencontrer de nouvelle personne.Il s'approchat de la jeune femme puis fit un beau sourire.

Je peut m'installer a vos coter ?

Danny souriat

Enfaite je me presnete je suis Danny O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Love? : No One =(
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02


    Rachel fut surprise lorsque le jeune homme s'asseya vers elle. Enfin, pas très surprise non plus : Elle était habituée à ce qu'on vienne vers elle. rachel eteignit donc son Ipod et répondit au jeune homme, en souriant :

    Oui assied-toi!

    Il avait l'air sympa, elle lui fit une place vers elle.

    Moi c'est Rachel, Rachel Gattina. Tu es nouveau ici ? je ne t'es jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:23

DAnny souriat quand la jeune femme accepta qu'il prenne place a coter d'elle.Puis elle se presenta a son tour et ajouta que c'est la premiere fois qu'elle voyais Danny.Peut etre logique car l'arriver de Rachel ici a Tree hill corepondais au depart de Danny en guerre.Il fit alors un sourire

Non enfaite il y a assez lompten de sa j'habitais ici mais j'ai du partir et finalement je revient...

Il souriat

Alors Rachel que fait tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Love? : No One =(
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

    Rachel observa Dany pendant qu'il lui racontait qu'il avait déja vécu à Tree Hill et vient de revenir. Comme elle, en fait! C'est bizarre la vie. Elle trouvait Dany très, très sexy, et se demandait si il avait une copine. Ce serait un peu prématuré de lui demander, c'est sur. Mais Rachel était comme ça, et pensait toujours à la possibilité de sortir lorsqu'elle rencontrait un mec

    Euh... moi je ne fais rien pour le moment. Je me repose en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

Danny regardat la jeune femme.A vrais dire danny aimerait tant pouvoir se repsoer mais depuis son depart en Irak il ne pouvait plus.des mages lui revenait a chaque fois en tete.Bref le jeune homme regardat Rachel...Elle etait vraiment tres belle et Danny etait celibataire...Mais pourtant il ne pensait pas une seconde a sortir avec elle...Pourquoi ?Tous simplement parcequ'elle devais avoir un copain et il y avais Brooke...Oui il y avait Brooke et Danny bien qu'il n'etait pas avec l'aimer toujours.

D'accord...c'est eut etre trop tot pourt e demander sa mais tu as quelqu'un dans la vie ?

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Love? : No One =(
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:48


    Rachel fut, il faut le dire, quelque peu surprise par la question de Danny. Rachel elle était célibataire, et ne comptait pas vraiment commencé une relation en ce moment. Si elle était revenue à Tree Hill, c'étiait tou simplment pour se reposer, et penser à autre choses qu'aux mecs. Enfin, c'était la théorie! Car Rachel adorait filtrer et sortir, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sauf que cette fois-ci, elle ne voulait pas de coup d'un soir : Elle en avait eu largement assez à New-York! Quand on est mannequin, ce ne sont pas les occasions qui manque, on va dire. Rachel observa Danny en souriant, puis lui répondit:

    Non, je n'ai personne, je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

Danny la regardat.Pour lui elle etait avec qu'elle qu'un c'est vrais elle etait vraiment tres jolie donc beaucoup d'hommes devait lui courir apres c'est sur.Le jeune homme la regardat puis sourit a la reponce de Rachel.sa le surpris quelle que peu mais bon si sa se trouve elle n'avait pa trouver chaussure a son ped et n'allais pas sortir avec des hommes qu'elle n'aime pas.danny la regardat alors

D'accord...Mais je doit avouer qu'une femme aussi jolie que toi qui est seul c'est etonant enfin tu n'a pas encore toruvait le bon sa doit etre sa ?

Il sourit a Miss Gattina.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Love? : No One =(
Date d'inscription : 26/03/2008

And after all ..
Relationship:

|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:12


    Rachel rougit quelque peu au compliment de Danny. Elle était, certes, habituée au flatteries, mais cela lui faisait toujours plaisir ! Elle regarda le beau Danny est lui répondit:

    J'ai pas trop l'habitude d'en parler à tout le monde, mais bon......
    Je suis tomber dans la drogue ces dernières années, et maintenant, j'essaye de me recentrer sur les choses importantes dans ma vie, tu vois ? J'ai pas trop le temps de penser aux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Un peu de footing? || Empty
MessageSujet: Re: || Un peu de footing? ||   || Un peu de footing? || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Un peu de footing? ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: LES ALENTOURS :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser