¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's dance! [pv Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Brown
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Jess Brown

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Love? : 0o0 Love? No. Friends with benefits? YES! 0o0
Humeur? : 0o0 Wanna dance! 0o0
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Let's dance! [pv Danny]   Lun 7 Avr - 21:00

Jess était à Tree Hill seulement depuis quelques jours, et elle avait finalement décidé de venir dans ce bar qu'elle avait repéré dès son arrivée.
En effet, les bars, boîtes de nuit et nuits blanches, Jess, elle connaissait. Pourtant, cela faisait de longs mois qu'elle n'y avait pas mis les pieds. En effet, sa mère était morte huit mois auparavant, affaiblie par l'alcool et la dépression. Sous le choc, la jeune femme n'avait pas quitté sa maison pendant plusieurs mois. Mais elle avait décidé de quitter San Francisco pour venir se ressourcer dans la petite ville de Tree Hill et, fêtarde dans l'âme, elle comptait bien reprendre ses bonnes habitudes.
Elle avait mis un soin particulier pour se préparer; elle portait ce mini short noir qu'elle affectionnait particulièrement, et qui laissait voir ses longues et fines jambes. Elle y avait ajouté des chaussures à talon noires aussi et un débardeur blanc -très légèrement transparent- sur lequel elle avait enfilé sa veste en cuir noire.
Après s'être maquillée et coiffée, elle était sortie et s'était rendue à pied jusqu'au bar, dont elle poussa la porte vers 23h30.
Certes, l'heure était déjà quelque peu avancée mais pour Jess, la soirée ne faisait que commencer. Par habitude, elle s'avança directement vers le comptoir, et s'assit à un tabouret de libre. Elle fit signe au barman afin de passer sa commande mais se ravisa au dernier moment, le coeur battant. Alors que commander une vodka était normalement pour elle la chose la plus naturelle du monde, voilà qu'elle se trouvait maintenant incapable de commander un alcool!.... La mort de sa mère alcoolique n'y était sûrement pas pour rien...
Jess chassa tant bien que mal cette pensée de sa tête et commanda finalement un coca au barman. La belle blondinette balaya ensuite la salle du regard; elle était plutôt remplie, il y avait pas mal d'ambiance et la piste de dance était bondée. Ne pouvant plus résister à l'envie de danser, Jess termina d'une traite son verre de coca et se dirigea sur la piste.
Cela faisait également des mois qu'elle n'avait pas dansé. Et danser était l'essence même de la jeune femme; elle en avait fait presque son métier, et c'était simplement vital pour elle, de se laisser aller avec énergie et grâce sur les musiques qu'elle aimait.
Elle se mit donc à danser, mouvant son corps parfaitement modelé avec une aisance et une dextérité déconcertantes, attirant au passage les regards de nombreux garçons qui s'approchaient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let's dance! [pv Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte
» Survivor : Persos séries télés
» Que vois-je ? Que vois-je ?
» Machete bientôt au cinéma!
» [ Habbo ] HFW Mission 3 - Danny Zuko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: CENTRE VILLE :: Bar / Café-
Sauter vers: