¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Café ensoleillé (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

Comme à son habitude, tot le matin Maya se levais pour aller en ville et essayer de trouver du travail. Ces matins répétés depuis bien longtemp enfin pour la jeune femme.
Gardant les bonne habitudes aprés avoir debarqué en centre ville, Maya achetait le journal à un jeune garçon puis alla sur la terrasse d'un bar café, toujours le meme et commanda un café Papouasie avec ses aromes relevé et une touche d'acidité, tout cela rapeller l'Australie natale de la jeune femme.
Elle ouvrit alors directement le journal à la page des petites annonces et sortit alors un stylo avec lesquelle elle commençait à entourer les annonces de postes lui plaisant bien. Puis elle appelait au numéro demandé et se renseigner.
Cette fois c'était pour etre secrétaire dans une boite d'avocat. Maya téléphona donc:

- Bonjours excusez moi de vous deranger mais je téléphone pour l'annonce du poste de secrétaire .... oui ..... des diplomes dans ce genre de métier ? euh non mais j'apprend trés vite et je suis motivé .... oui ... oui je comprend bien .... merci comme meme ... aurevoir !

Aprés avoir racroché, Maya mit alors sa tete entre ses mains et souffla un bon coup. Par un coup de coude elle fit alors tomber son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:09

Danny sortit de chez lui.Le jeune homme c'etait bien preparer.Il etaity coiffé comme souvent et etait habiller d'un jean et d'une chemise bleu.Le jeune homme decidat d'aller prendre un café.Il n'avait pas grand chose a faire aujourd'hui.Mister O'connor arrivat dans le café puis passat a coter de la jeune femme au moment ou elle fit tomber son stylo.Danny se baissat puis prit le stylo.Il le posat sur la table et fit un sourire a Maya.

Tenez vous avez fait tomber sa....

Voyant que la jeune femme n'avait pas vraiment l'aiir d'etre en forme Danny restat puis sregardat la jeune femme.

Desoler de vous demander sa mais vous allez bien ?

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:18

Entendant le bruit du stylo tombant à terre Maya baissa la tete et étant sur le poit de le ramassé elle se fit devansser par un jeune homme lui posant son bic sur la table de terrasse, elle lui sourit alors et lui répondit

Merci, je suis plutot maladroite.

Elle se releva donc pour se remettre droite mais la maladroite maldemoiselle Lawson fit tomber par la suite son café qui se enverssa en pette partie sur le journal.
Voyant le degat naturelle qu'elle était, Maya souffla un bon coup et tout en épongeant avec les serviettes qu'on lui avait donné elle répondit

Oui tout vas bien sauf que tout vas de travers et J'EN EST MARRE.

Elle serra alors les points et souffla un bon coup se calmer de nouveau mais là sa ne marcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Connor
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Danny O'Connor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Love? : Brooke encore et toujours
Job ? : Ex Militaire
Humeur? : Heureux
Date d'inscription : 28/03/2008

And after all ..
Relationship:

Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:32

Le jeune homme souriat a la jeune femme.quand elle dit qu'elle etait maldroite il haussat les epaules.Sa arriver a tous le monde de faire tomber son stylo.Bref le jeune homme eut le temp de se reculer quand fit tomber son café.Danny pris lui aussi des serviettes et l'aidat a eponger tou le café tomber.Le jeune homme s'installat ensuite en face de Maya.Il la regardat puis sourit.

Ah d'accord...au faite je me presente Danny O'connor et si je peut vous aider n'hesitez pas a me le demander

Il regardat mariat et lui fit un sourire.c'est vrais Danny voulait aider les gens s'etait dans sa nature.Bien qu'il ne conaissais pas Maya il voulait l'aider si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Maya Lawson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Love? : Calme plat
Job ? : A la recherche
Humeur? : Un peu perdue
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:45

Maya prit alors tout les bouts de papier trempé de café sur le coté de la table et sourit alors à l'homme devant elle. Ce dernier se présenta, Maya lui adressa un agréable sourire et lui tendit la main tout en disant

- Heureuse de vous rencontrer, je suis Maya Lawson.

Elle posa alors ses coudes sur le journal et dit:

- Si vous savez où je peut trouver un travail plutot bien payer oui vous m'aiderez bien

Y'avais de quoi en avoir marre, cela fesait des jours et des jours que la jeune australienne cherchait un travail, téléphonnais et se fesait rejeter, à la longue sa devenais barbant et Maya commençait vraiment à en avoir plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café ensoleillé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Café ensoleillé (pv Danny)   Café ensoleillé (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ensoleillé (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's dance! [pv Danny]
» Kit pour danny svp
» Danny O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: CENTRE VILLE :: Bar / Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser