¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compose en solitaire [pv Shana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Compose en solitaire [pv Shana]   Dim 6 Avr - 20:00

Il y avait un soleil timide qui éclairait le ciel. Un ciel lui-même légèrement voilé de nuages semi-transparents. De par la position de cet astre de feu, on pouvait facilement deviner l’heure : Il devait être midi, midi et demi, quelque chose dans ce genre là. La température extérieure était plutôt douce mais le temps légèrement humide rendait l’atmosphère lourde. Les gens préféraient généralement être dans une maison, une pièce, sous un toit entre quatre murs plutôt que d’être dehors … mais enfin, il y avait toujours des exceptions.
Bref, revenons à nos moutons. Il était précisément midi et vingt quatre minutes. Au lieu d'être en train de manger, comme tous les autres élèves, Andrew se trouvait dans le gymnase scolaire. Un bâtiment désert à ce moment de la journée, puisque c’était la cantine qui concentrait la majorité des élèves. A l’inverse de se que l’on pourrait croire, Andrew n’était pas là pour faire du sport mais plutôt pour composer une chanson sur laquelle il travaillait depuis quelques jours déjà. Possédant une guitare, soit un instrument de musique qu’il vaut mieux éviter d’exposer à l’humidité, il avait choisit le gymnase pour cette raison. L’humidité extérieure étant très forte, même s’il ne pleuvait pas.
Pour en revenir à sa musique, il avait trouvé la mélodie, mais cherchait désespérément les paroles. Il était parvenu à composer le premier couplet et le refrain mais après il bloquait. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait écrire, pour que les paroles soient en harmonie avec la mélodie. Alors pour voir si ça allait l'aider, il prit sa guitare et commença à jouer et à chanter ce qu'il avait écrit, le but étant que les parole lui viennent, comme instinctivement, à l’écoute de la chanson. Oui mais cela n’avait pas fonctionné : arrivé à l’endroit où il n’y avait plus de texte, les mots ne sortaient plus de son esprit embrouillé. Il lui semblait qu’une sorte de barrière l’empêchait d’aller plus loin dans sa musique.
Cela faisait au moins dix bonnes minutes que le jeune Smith était assis dans le gymnase désert, cherchant vainement l’inspiration pour continuer ce qu’il avait commencé de composer et malheureusement, il n'y arrivait toujours pas. Il essaya à nouveau de rejouer ce qu’il avait écrit, toujours avec le même espoir que les paroles viennent d’elles-mêmes mais ce fut sans succès. Il avait presque envie de balancer sa guitare à travers la pièce mais se retenait avec le peu de raison qui lui restait dans ce moment d’énervement.
Il entendit des bruits de pas derrière lui mais n'y fit pas attention. Pour le moment, il s'en fichait car seule la musique sur laquelle il bloquait lui occupait l’esprit. Et il tenta une dernière fois de jouer ce qu'il avait fait ainsi que de le chanter en espérant que cette fois-ci, il trouve de quoi continuer la chanson.


[hrp: la chanson ci dessous]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Compose en solitaire [pv Shana]   Dim 6 Avr - 23:39

Aujourd’hui, en cette journée un peu couci-couça, Shana avait décidée de se prendre en main et de faire quelque chose. Elle n’était qu’ici depuis qu’une seule journée mais selon elle, ce n’était pas une raison pour s’enfermer et pleurer. Elle avait assez pleurée depuis la mort de ses parents, maintenant c’était du passé. Elle se disait toujours que ces parents ne voudraient pas la voir pleurer, alors elle fonce et elle fait du mieux qu’elle peut pour ne pas mourir de sa timidité maladive depuis la mort de son père et sa mère.

Cette journée ensoleillée n’était pas vraiment une des plus belles températures, mais elle s’en fichait. C’était très humide, chaud et collant (NE PENSE PAS CROCHE xD). C’est avec ce genre de température qu’on remercie l’inventeur de l’air climatisé. Elle avait décidé pour son planning de la journée de se trouver un endroit ou elle pourrait jouée de sa guitare en paix où sinon dans un espace qui échapperait à cette chaleur ardente venue du sud. Alors avec sa guitare elle partit en reconnaissance dans la ville. Elle passa devant la Tree Hill High School. Elle avait vu des images effrayantes d’une fusillade qui s’était produite dans cette école il y a plusieurs années.

La curiosité piquée, elle décida d’y entrer. À l’intérieur les élèves s’activaient comme dans une fourmilière, tandis que certains regardaient Shana en pensant qu’elle était nouvelle. Cette époque de sa vie lui manquait, elle avait aimée être entourée de toutes ces copines d’écoles et maintenant qu’elle avait emménagée ailleurs elle se sentait réellement seule. Elle traversa l’école puis finalement elle arriva dans le gymnase. Les portes étaient ouvertes alors elle entra. Le gymnase était complètement vide, du moins c’est ce qu’elle croyait car elle n’avais pas vu le jeune garçon. Elle grimpa dans les estrades, puis elle sortit sa guitare. Tranquillement elle commença à jouer une chanson qu’elle avait écrite toujours sans se rendre compte de la présence du garçon.

_________________
I Can't Breathe If You Wait Here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Andrew Smith
|PAL'S MEMBER|TREE HILL HIGH SCHOOL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Love? : I don't know. Nobody ?
Job ? : Aucun, Lycéen a Tree Hill sa compte ?
Humeur? : Bonne
Date d'inscription : 06/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Compose en solitaire [pv Shana]   Lun 7 Avr - 11:54

Andrew tentait désespérément de continuer sa chanson mais, mais rien a faire il était encore et toujours bloquer exactement au même passage. Malgré les bruits de pas qu'il avait entendu il continuer d'essayer de se débloquer.

Alors qu'il allait a nouveau jouer sa partie de morceau, il entendit quelqu'un d'autre jouer et chanter, ne disant rien et en fessant aucun bruit il l'écouta se laissant emporter par sa chanson. Elle avait une très belle voix, et chantait beaucoup mieux que lu, en plus elle jouait extrêmement bien de son instruments. A ce moment il se posa deux question. Peut être qu'elle jouait de la guitare depuis très longtemps ?Ou bien était elle simplement très douée ? Le jeune Smitth s'en fichait des réponses a ses question, elle était très douée c'est tout il ne cherchait pas a comprendre pourquoi etc...

Drew continuait de l'écoutait en ne fessant aucun bruit, jusqu'au moment ou il fit tomber maladroitement un cahier qu'il ne parvint pas a rattraper et qui s'écrasa par terre. Quand ce cahier était tomber il avait fait du bruit, mais il espérait qu'il n'avait pas effrayer la personne qui jouais, car il ne l'avait pas fait exprès. Bref...comme d'habitude il avait été maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Silverwood
|PAL'S MEMBER| PEYTON'S LABEL *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Love? : My Heart Will Rest Not Taken.
Job ? : Chanteuse, et enregistre un cd chez Peyton Label.
Humeur? : Indifférente
Date d'inscription : 05/04/2008

And after all ..
Relationship:

MessageSujet: Re: Compose en solitaire [pv Shana]   Lun 7 Avr - 23:44

Shana, malgré la fraîcheur des lieux avait toujours chaud. Jouer comme sa, seule dans un grand espace la rendait heureuse, elle s’imaginait des foules comme si elle donnait un concert. Elle laissait sortir ces émotions se qui rendaient encore sa chansons plus belle. Puis tout à coup, elle entendit quelque chose tomber. QUOI ? Il y avait quelqu’un dans la salle. Alors furtivement elle rechercha du regard d’où est-ce que le son était arrivé. Un garçon avait échappé son cahier, il avait une guitare lui aussi. Il semblait avoir écouté depuis tout le début car vu son visage un peu mal à l’aise, Shana en déduisit qu’il en jouait aussi. Peu importe, elle se sentait horriblement gênée d’avoir chanter et jouer comme sa devant quelqu’un, alors rapidement elle glissa sa guitare dans son étui, puis elle dévala les estrades pour se dépêcher a sortir. Elle passa à coté du garçon qu’elle trouvait tout de même mignon (Si t’aurais garder Joe Jonas j’aurais pas écrit sa xD) puis elle regarda droit dans les yeux pendant une seule fraction de seconde, assez pour comprendre qu’il était mal à l’aise et que elle était timide. Puis il disparut de son champs de vision car elle sortit dans le couloir encore un peu chamboulé.

_________________
I Can't Breathe If You Wait Here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/overtherainbow/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compose en solitaire [pv Shana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose en solitaire [pv Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Solitaire Caesar
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Cherche jeu en solitaire
» La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: TREE HILL HIGH SCHOOL :: Le Gymnase-
Sauter vers: