¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bounce with me [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Spencer*
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Owen Spencer*

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Bounce with me [ LIBRE ]   Dim 6 Avr - 1:49

18h00 tapant, Owen était déjà derrière le comptoir du bar, près à servir quelconque client qui allait lui demander à boire. Il était en forme, bien réveiller, prêt à travailler jusqu'à la fermeture. De plus que le jeune homme avait prit cette matinée de congé pour en profiter pour dormir un peu. C'est temps-ci, il ne faisait que sortir comme voir Brooke et compagnie. Pas que cela lui déplaisait, bien au contraire, mais un peu de repos ne lui faisait pas de tord non plus. Son regard se déposa vers la scène où, au même moment, un nouveau groupe arrivait pour se donner en spectacle sur la scène du Tric, près à jouer leurs morceaux. Les deux mains appuyés sur le bar, Owen observait les alentours, à la recherche de certaines connaissances. Il savait que Brooke venait souvent ici, tout comme Peyton qui pour la majeure partie du temps, l'accompagnait. Bref, un client s'approcha du bar et lui commanda une tequila et un martini. Le jeune homme s'exécuta immédiatement et lui prépara ses deux cocktails qu'il lui servit en moins de deux. Le Tric se remplissait de plus en plus de personnes tout comme ses cocktails étaient en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Evans*
|PAL'S MEMBER|HABITANT DE TREE HILL *
Carrie Evans*

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Love? : IT'S A SECRET
Job ? : NANNIE
Humeur? : HAPPY
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Bounce with me [ LIBRE ]   Mar 8 Avr - 19:36

Carrie s'était levée se matin à 9 heure,heuresement pour elle le petit Jamie avait fait sa nuit entière,et elle n'allait pas sans plaindre car comme Haley avait prit son poste enseignante,elle avait besoin de plus dormir la nuit,donc elle avait chargé Carrie de s'occuper du jeune garçon la nuit et bien sur comme elle le faisait déja avant de s'en occuper la journée,ce qu'elle faisait avec plaisir,puisqu'elle adorait les enfants.Enfin bref,elle avait descend les escaliers sur la pointe de pied,prit une tasse de afé et commença a faire chauffé la poele car Jamie en raffolé,donc elle lui prépara sa petite assiette comme tous les matins.Elle attendit qu'il descend.Il descendit quelques minutes plus tard,il engloutit l'assiette.Ils remontèrent les escalier en dirretion de la chambre du garçon.Carrie l'habillat et la laissa dessiner en attendant qu'elle aille vite s'habite.Elle s'habilla en vitesse,elle mit une veste en cuir au dessous un petit débardeur blan crème et un jean slim noir,avec des talons hauts,puis elle alla dans la salle de bain se maquiller et s'attacher les cheveux en queue de cheval,et encore une petite touche,les créoles.Elle revint voir Jamie qui était toujours entrain de dessiner,elle posa un tendre baiser sur sa petite joue et lui prit doucement la main pour descendre les escaliers.Ils prirent la voiture et partirent à l'école de Jamie.Elle l'amena en classe.Elle revint à la maison et ommença à faire un peu de ménage dans sa chambre et un peu partout.Puis comme il faisait chaud elle décida d'aller faire un petit tour à la piscine,elle mit son nouveau maillot bleu puis sa serviette assortit et bien évidament ses lunettes et partit en dirrection de la pisine.Aprés deux ou trois heure,elle décida de passer son aprés midi dans les magasins,c'est ce qu'elle fit.Puis elle alla rechercher Jamie à 16h30.Le temps de le ramener et de le faire manger la pendule annoncer déja 17h45.Elle confia Jamie à ses parents qui étaient ravis et partit se préparer en vitesse pour aller au Tric.Elle arriva au Tric avec sa voiture,et se dirigea vers le coptoir et attendit le barman en regardant le groupe qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bounce with me [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Les RPG en libre téléchargement
» FooTiiX, le barbare libre, anarchique.
» [RP] Création d'une ville libre
» COIN Series -Vol II Cuba Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ - ¤ People Always Leave ¤ - ¤ But sometimes ... :: TREE HILL :: CENTRE VILLE :: Le Tric-
Sauter vers: